Chapitre 53

1.7K 67 11
                                    

Dimanche 1er Février, 12h17

-Costia...

Lexa a un mouvement de recule quand elle prononce ce prénom, sa main me broie la mienne. Je comprend alors que cette Costia n'est pas une amie de la famille.

-Quel plaisir de te revoir Lexa ! J'avais essayé de te contacter il y a quelques mois mais étrangement tu m'as bloqué de partout. Dit cette fameuse Costia, elle regarde Lexa comme si elle ne comprenait pas mais on voit clairement qu'elle se fou juste de sa gueule.

-Ouais en effet, mais tu savais très bien tu pouvais me trouver donc c'était pas si important tout compte fait. Lui répond ma copine avec un sourire hypocrite.

La fille hoche la tête avec un petit sourire.

-C'est exact. Oh excusez moi, avec tout ça j'en oublie mes bonnes manières, ai laik Costia, kom Trishanakru. Se présente-t-elle, remarquant enfin ma présence.

-Ai laik Klark. Me présentais-je à mon tour avec un faux sourire, je ne la sens pas du tout cette petite.

-Donc c'est bien toi la copine de notre Heda, Lexa qui a un copine, qui l'aurait cru franchement ? Pouffe Costia.

-Ouais bon Costia... Soupire Lexa.

-Oh t'inquiètes pas c'est pas méchant. En tout cas j'adore ta robe Klark, elle te va parfaitement bien. Reprend Costia, elle finit sa phrase en me regardant de haut en bas avec un regard mauvais.

-Donc maintenant tu vas faire copine-copine avec ma petite amie, devant moi, en faisant comme si de rien ?! S'énerve ma copine.

-Repartons sur de bonnes bases Lexa, j'ai jamais voulu que ça se  termine comme ça tu sais et...

-Ça suffit Costia, je ne veux plus entendre un seul mot sortir de ta bouche. Tu ne me gâcheras pas cette journée, pas encore. La coupe Lexa, lui lançant un regard rempli de haine.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant