Chapitre 13

2.9K 127 21
                                    

PDV Lexa
Jeudi 1 Novembre, 5h

Chambre Lexa

Je me réveille en sursaut et en hurlant. Je viens de faire un cauchemar mais ce n'était pas le même que d'habitude. C'était un cauchemar où je voyais Klark, au sol dans sa salle de bain, gissant dans une marre de sang et ses poignets étaient ouverts. J'ai le coeur qui bat à tout rompre et ne remarque pas Klark qui s'assoit à côté de moi avec un regard horrifié.

-Lexa qu'est ce qu'il se passe ? Me demande Klark, inquiète, en mettant sa main sur ma joue.

-J'ai fait un autre cauchemar...

Ma voix est presque inaudible, je suis pétrifiée. Lincoln et Luna déboulent dans ma chambre en claquant la porte.

-C'est revenue alors ? Me demande Luna en s'approchant de moi.

Je reprend mes esprits et baisse les yeux vers ma soeur.

-C'est pas tout à fait ça uhm ...

-Tu peux nous le raconter Lexa.
Arrête de tout garder pour toi. Me dit Lincoln.

Ils me regardent tous avec inquiétude. Je déteste ça.

-Bien uhm ... je me souviens juste avoir vue Klark morte, allongée par terre dans une marre de sang. Dis-je en me levant pour aller dans ma salle de bain.

Peut être que je ne devrais pas l'annoncer comme ça alors qu'elle m'écoute mais la panique m'empêche de réfléchir. À la fin de ma phrase je commence à culpabiliser de l'avoir lâcher comme une bombe.

-Je suis ne t'en fais pas. Me dit Klark en me suivant de près.

Je me retourne automatiquement avec la soudaine envie de la sentir bien vivante et la prend dans mes bras. J'ai eu tellement peur, ça paraissait tellement réel. Ses bras me réconfortent presque instantanément, elle est bien là, dieu merci ce n'était qu'un rêve. Mon instant d'apaisement se fait de courte durer, l'envie obsédante de me couper les veines me monte à la tête.

-Klark j'ai besoin de... murmurais-je, impossible de terminer ma phrase.

Elle comprend malgré ça de quoi je veux parler et rassure Lincoln et Luna pour qu'ils repartent dormir. Une fois partis, elle revient vers moi. Je suis à présent assise par terre, les genoux remonter contre ma poitrine et la tête dans les bras.

- Leksa tout va bien aller, je te le promet. Dit-elle en s'agenouillant devant moi.

Je lève la tête, des larmes coulent sur mes joues bien que j'essaye de ne pas pleurer.

-Oh Leksa. Soupire-t-elle, des larmes commencent à déferler sur ses joues.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant