Chapitre 76

1.2K 67 11
                                    

Ellipse 6 mois.

Lundi 1 Mars, 9h

PDV Clarke

Je me réveille seule dans mon lit, les jumeaux sont chez ma mère donc la chambre est vraiment vide. Je me lève et m'étire doucement, c'était la nuit la plus reposante que j'ai eu depuis un siècle.

Je me dirige vers la chambre des invités et me jette sur Raven et Octavia qui dorment encore, enfin plus maintenant.

-Salut Clarkie ! Me lance joyeusement ma soeur suivit d'Octavia.

-Alors c'est le grand jour ! Me dit Octavia.

-Et oui !!!

Aujourd'hui je me mari enfin avec Lexa, plus le temps passait et plus j'étais impatiente mais je voulais attendre qu'Asha, la fille du Linctavia, soit plus grande et surtout que sa pauvre mère se soit remise de son accouchement difficile.

On se lève toutes les trois et la maquilleuse et coiffeuse ne tarde pas à arriver ainsi que la photographe. On s'amuse comme des folles honnêtement et je ne suis même pas stressée.

Ma mère et Théo arrivent avec les petits que je prend aussitôt dans mes bras, mes beaux bébés ont 6 mois et sont plus actifs que jamais. Je les couvre de bisous chacun pour les faire rire.

Puis on remonte pour que mes demoiselles d'honneur et moi même puissions nous habiller. Raven m'aide à enfiler ma robe blanche dégradée bleu et violette avec les différentes constellations en bas de celle-ci pour mon père. Je me retourne et voit ma mère ainsi que mes meilleures amies fondrent en larmes. Les enfants ne comprennent pas à se mettent à pleurer eux aussi, sympathique tout ça. J'attrape mon fils tandis que la tata Rae prend Madi.

-Pleures pas mon ange, tout va bien. Lui dis-je alors.

Il ne dit rien et se calme en jouant avec ma bretelle, je lui fais un bisou sur le front et le garde dans mes bras. Les filles sont dans des robes bleus un peu vertes, elles sont trop belles. Ma mère me prend dans ses bras en pleurant un peu.

-Papa serait tellement fière de toi Clarke, je suis fière de toi. Déclare-t-elle.

-Merci maman, allez arrêtes de pleurer tu vas ruiner ton maquillage.

Je sèche ses larmes et la prend une deuxième fois dans mes bras, puis Théo rentre dans la pièce et me complimente sur ma robe.

On descend toutes dans la pièce à vivre, j'ai vraiment hâte de revoir Lexa, c'est la première fois depuis longtemps qu'on a été séparées pendant autant de temps et l'attente me semble interminable.

Notre voiture finit par arriver, j'y monte avec Raven, Octavia. On se marie dans la tour de Polis comme Lexa voulait, ça ne sera pas religieux mais plutôt comme le veut la tradition native. Et devinez quoi, c'est le fleimkepa qui nous mari donc Gaia, je ne sais même pas si elle est formée pour ça. Mais peu importe, on va passer un très bon moment.

On arrive devant la tour de Polis et je descend avec mes meilleures amies et j'aperçois de loin ma future femme, elle est magnifique avec sa robe. J'ai le coeur qui bat la chamade et des papillons dans le ventre. Je vois Lincoln arriver vers nous avec la jolie Asha que sa mère prend avant d'embrasser son copain.

Je me précipite vers Lexa qui me remarque qu'au moment où j'arrive vers elle, on se jette dans les bras l'une de l'autre.

-Heya ai hodnes. Me salue-t-elle.

-Bonjour mon coeur.

On a pas encore le droit de s'embrasser, c'est très perturbant puisque ses lèvres m'attirent comme un aimant. Au lieu de ça elle me fait un bisou esquimau et me sourit amoureusement.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant