Chapitre 42

2.4K 81 7
                                    

Dimanche 28 Décembre, 12h05

Je me réveille lentement, je sens le corps chaud de ma blonde contre le mien. Cette nuit a été magique, elle est beaucoup trop douée et honnêtement je n'ai jamais autant jouis en une seule nuit. On a eu du mal à arrêter, on a finit par vraiment être épuisée et on s'est arrêter mais Dieu seul sait que j'aurais pu continuer pendant des heures encore, tellement que j'avais envie d'elle. Elle a aussi bien marquer son territoire, j'ai des suçons de partout.

Je sens Klark commencer à bouger, sa main posée sur mon ventre vient prendre ma main et elle me fait des bisous sur l'épaules.

-Heya mon coeur. Me dit-elle avec sa voix endormie.

Dès le matin elle me fait craquer. Je me retourne et l'embrasse tendrement.

-Heya ai hodnes. Lui dis-je alors.

Elle me sourit et me regarde amoureusement.

-J'ai passer l'une des meilleures nuits de ma vie. Me dit-elle en s'étirant.

-Oh moi aussi, j'adore t'entendre jouir mon nom. Dis-je avec une voix sensuelle.

-Si on commence on ne pourra plus s'arrêter Heda. Me dit-elle en me faisant un bisou sur la joue.

-Ça serait malhonnête. Dis-je en commençant à embrasser son cou.

Je descend lentement ma main vers sa partie intime, elle soupire de désir et me supplie de me dépêcher. J'obéis et la doigte, je sens son corps se contracter et j'accélère mes mouvements.

-Ohh Lexa. Gémit-elle à mon oreille.

L'entendre jouir mon nom ne fait qu'augmenter mon envie d'elle. Elle me pousse pour que je me retrouve allongée sur le dos et elle me chevauche. Elle m'embrasse et descend sous la couverture pour me faire un cunni, elle a découvert cette nuit que j'adore ça et elle ne se lasse pas de me le faire.

-Plus vite. Dis-je en fermant les yeux, sentant l'orgasme arrivé.

Elle accélère la cadence, alors que je suis sur le point de jouir on entend la porte de l'entrée s'ouvrir et les voix de ma soeur et celle de Luna raisonnent. Klark s'arrête, je soupire d'insatisfaction. C'est très frustrant.

-Ne sois pas bruyante Heda. Me dit Klark avant de reprendre.

Vient quelques secondes avant que mon orgasme ne revienne, je jouis le moins fort possible et elle s'arrête quelques secondes après. Elle remonte et s'allonge sur moi, je remonte la couverture sur son dos. Nos corps nues et humides, l'un contre l'autre, ne m'aide pas à calmer mes envies.

-Tu m'as mise en cloque, j'en suis persuadé. Me dit-elle.

-N'importe quoi. Ricanais-je.

-J'attends des triplés. Me dit-elle avec un ton sérieux.

-Oh mon dieu, non.

-Heyy !! On peut rentrer ? Dit Raven derrière la porte.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant