Chapitre 20

2.7K 122 26
                                    

Dimanche 18 Novembre, 8h18
Chambre 307, hôpital de Sanctum

Je me réveille doucement, Lincoln et Luna discutent. Je regarde Klark qui, elle, dort encore paisiblement.

-Heya strisis, comment te sens-tu ? Me demande Lincoln

-Heya, un peu mieux qu'hier. En yo ? ( et vous ) dis-je en m'étirant.

-Ça va, on vient d'avoir au téléphone Raven. Elle est soulagée que tu sois toujours vivante. Dit Luna en rigolant.

-Raven hein ? Dis-je, arquant un sourire et en faisant un sourire au coin.

-C'est une très bonne amie. Dit Luna en roulant des yeux.

-J'ai raté des trucs moi. Dis-je

-Yep ! Lincoln sort avec Okteivia. Dit Luna

Je fais les gros yeux à mon frère et celui-ci donne un coup dans l'épaule de Luna. Luna met sa main devant sa bouche en faisant les gros yeux.

-Merde dit-elle

-Ouais merde, c'était censé être un secret. Dit Lincoln

-Bon d'accord Linc' ... c'est pas ... ouais bon ok. C'est cool ... dis-je

-Tu t'y feras, c'est un ange. Me dit Lincoln

-Je le ferais pour toi, je te l'ai dit. Dis-je

Je vois Klark qui commence à s'agitée. Elle se réveille en sursaut et en criant. J'essaye alors de me lever mais mon frère me retient. Luna s'approche vite de Klark et s'accroupie devant elle.

-Leksa dit Klark en me regardant avec un regard effrayé.

- je suis là, c'était quoi ce cauchemar ? Demandais-je en m'asseyant sur mon lit.

Luna se lève, suivit de Klark. Et elles s'avancent vers moi. Klark s'assoit sur mon lit et me prend dans ses bras. Elle pleure énormément.

- tout va bien, c'était qu'un cauchemar. Dis-je en la serrant contre moi.

-J'ai revue le cauchemar avec mon père et Nia. Dit-elle entre deux pleures.

-C'est passer maintenant, tu n'as rien à craindre Wanheda. Dis-je avec la voix brisée.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant