Chapitre 66

1.5K 66 32
                                    

Dimanche 14 Mars, 8h

J'éteins mon réveil avec difficulté, j'ai envie de me tuer pour avoir eu la brillante idée de le programmer aussi tôt mais il le fallait. Je me réveille doucement, je suis épuisée pour être honnête. Klark dort encore, elle va me détruire pour la réveiller si tôt mais je dois le faire, je la couvre de doux baisers et la regarde sortir de son sommeil profond. Elle fronce des sourcils en réalisant que je viens de la réveiller.

-Bonjour. Lui dis-je avec un petit sourire.

-Uhm salut... Me répond-t-elle avec sa voix endormie.

Ouh elle a l'air de mauvais poil déjà.

-Il est quelle heure ? Me demande-t-elle.

-8h ai hodnes.

Elle fronce encore plus les sourcils, aie.

-J'ai une surprise pour toi et c'est assez tôt le matin, avec ce qu'on a cette aprèm je me suis dit que c'était pas mal d'y aller ce matin. Lui expliquais-je.

Elle grogne et se blottit contre moi, si je ne fais rien elle va se rendormir.

-Il faut qu'on se lève. Dis-je calmement en caressant ses cheveux.

Après quelques secondes elle se décide à se lever. On se dirige alors vers mon dressing et je prend un jean noir et une chemise blanche. Klark regarde mes robes, elle finit par prendre une robe noire qui convient très bien pour l'été comme l'hiver. Je lui ouvre le tiroir à collants fins si nombreux pourtant inutiles.

On s'habille rapidement, toutes les deux encore endormies et on se prépare ensuite dans la salle de bain.

-Tu m'emmènes ? Finit-elle par me demander pendant qu'elle se met du mascara.

Je savais que sa curiosité allait finir par montrer le bout de son nez.

-Tu verras, on va déjà prendre le petit déjeuner dehors et après on ira au lieu du rendez vous.

-On sera de retour avant 15h ? Me demande-t-elle.

-Oui oui, ça nous prendra moins d'une heure je suppose.

Elle parait confuse et me regarde avec un drôle d'air. Non Klark, tu ne sauras rien de plus. Enfin prête on descend, Lincoln est déjà debout c'est un matinal lui.

-On sort, on sera rentrer avant midi normalement. Lui dis-je alors.

Il hoche la tête. J'enfile mes Converses noires usées et ma veste, Klark fait de même et on monte dans ma voiture.

-Punaise il caille !!! S'exclame-t-elle en augmentant le chauffage.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant