Chapitre 18

2.1K 107 24
                                    

Mardi 6 Novembre, 11h53
Salon Griffin

Je suis avec Raven sur le canapé, on regarde un film. Lexa n'est pas venue pour le moment, je l'attend avec impatience. À ce moment quelqu'un sonne à la porte. Je me lève a toute hâte, je pense que c'est Lexa. Mais quand j'ouvre la porte je tombe sur Lincoln.

-Heya Lincoln. Dis-je avec un sourire

-Heya, je viens chercher Lexa. Dit-il en me rendant mon sourire.

Mon sourire disparait immédiatement, je fronce les sourcils.

-Elle n'est pas là, elle a passer la nuit chez vous. Dis-je, inquiète.

-Ben non elle n'est pas à la maison. Dit Lincoln

-Elle est peut être sortit, je ne sais pas. Essayais-je de me rassurer.

-Elle nous préviens toujours avant. Je vais essayer de l'appeler. Mochof Klark. Dit-il en s'éloignant.

Je ferme la porte et reviens vers Raven. Ça m'inquiète qu'elle ne soit pas chez elle. J'espère qu'elle est juste sortit un petit moment. Je m'inquiète pour rien moi aussi.

Mardi 6 Novembre, 16h
Chambre Clarke

Raven reçoit un appel de Luna. Elle répond en prenant une voix toute douce. À peine deux secondes après elle me passe le téléphone.

-Elle veut te parler. Me dit Raven

Je prend alors le téléphone.

-Heya Luna. Dis-je

-Heya Klark. Lexa n'est toujours pas rentrée. Elle a pris sa voiture, il manque des habits dans son dressing, elle a pris toutes ses économies. Elle est partie Klark, elle ne t'a rien dit ? Me dit-elle

-Oh mon dieu. Non non elle ne m'a rien dit. Absolument rien, pou-pourquoi elle serait partie ?! Ça n'a aucun sens. Dis-je, me mettant dans tout mes états.

-Écoute Klark, ne t'inquiète pas. Elle a 18 ans après tout. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut. Mais ne t'inquiète pas elle va revenir. Dit-elle

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant