Chapitre 41

1.9K 91 11
                                    

Ellipse un jour

Samedi 27 Décembre, 16h
PDV Clarke

Après une journée d'avion on arrive enfin à la maison, j'ai le coeur serré en regardant ma maison de la voiture. Je n'avais aucune envie de rentrer. Dire au revoir à papy à été assez compliqué, je suis aussi retourner au cimetière voir papa avant mon départ. Ça m'a fait énormément de bien d'être retourner là bas, et quand Lexa m'a rejoint c'était le rêve absolue. On pouvait sortir sans avoir peur d'être suivie par Finn ou bien que je me fasse agressé par ce détraqué.

Le voyage s'est plutôt bien passer, j'étais entre Lexa et maman. J'ai dormis la plupart du temps sinon je discutais beaucoup avec Lexa et maman, c'était assez long et fatiguant heureusement que Lex' était là pour me changer les idées.

Lexa dort, sa tête posée sur mon épaule et sa main dans la mienne. J'essaie de me décaler sans la réveiller mais c'est peine perdue, elle se réveille et regarde autour d'elle.

-On est arrivée. Lui dis-je alors.

Je m'écarte et ouvre la portière de la voiture. Je sens la main glaciale de Lincoln agripper mon poignet. Je sursaute, je ne l'avais pas vue arrivé.

-Wanheda est de retour ! S'exclame-t-il.

-Salut Lincoln. Dis-je avec un grand sourire, il me prend dans ses bras protecteurs.

-T'étouffes ma copine là. Dit Lexa derrière moi avec une voix encore endormie mais froide.

Il ricane et s'écarte de moi.

-Ravie de te revoir aussi, strisis. Dit-il.

Je m'avance vers mon porche et remarque Bellamy appuyé contre le mur. Sa présence me surprend un peu, je ne m'attendais pas à le voir ici. Je ne l'avais même pas prévenue que je revenais aujourd'hui.

-Salut Blondie. Dit-il avec un grand sourire.

-Hey Bell ! Le saluais-je, je le prend dans mes bras.

-Alors ces vacances ? Dit-il, tout sourire.

-C'était super sympa, j'aurais prévoir un pull, j'avais pas penser qu'il ferait si froid. Dis-je en croisant les bras pour essayer de me réchauffer.

Il pouffe et je le vois en train d'enlever sa veste.

-Bell, j'habite juste là. C'est pas nécessaire. Ta soeur est ?

-Elle est en train de parler à la mécano et sa copine. Dit-il en remettant sa veste.

-On voit les préférences.

Je me retourne et les remarques en train de rigoler ensemble. Mon regard dévie sur Lexa et son frère, en train de parler.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant