Mardi 30 Décembre, 8h07
PDV Clarke
Je me réveille lentement, Raven est à moitié allongée sur moi et j'étouffe de chaleur à cause d'elle. Je m'étire avant de la pousser un peu, elle grogne d'insatisfaction en essayant de me retenir contre elle.
-Je meurs de chaud Rae. Dis-je avec un petit rire.
Elle soupire et me laisse me lever, j'ouvre alors la fenêtre et regarde si la voiture de Lincoln est garée devant leur maison ou pas.
-Ils sont rentrés Rae ! M'exclamais-je avec enthousiasme.
-Laisse moi dormir. Soupire-t-elle en relevant la couette jusqu'à sa tête.
Je secoue la tête et descend en bas. Je me prépare un bol de céréales et m'assois sur le canapé. Tout le monde dort alors je baisse le son de la télé pour ne pas les réveiller. Je profite pleinement de se petit moment de solitude, ça fait longtemps que je n'ai pas été toute seule, je passe tout mon temps avec Lexa. Je ne me plaint pas d'être avec elle tout le temps mais parfois ça me manque un peu d'être seule un moment.
Après une bonne heure maman descend et viens me dire bonjour, elle fait ensuite son petit déjeuner et vient me rejoindre. On commence à discuter de tout et de rien et me rappelle que je dois réviser le code parce que je passe mon permis dans quelques jours, elle m'a fait la surprise à noël et je suis vraiment contente qu'elle ai enfin confiance en moi.
-Hey bitcheees. Hurle ma soeur en descendant les escaliers.
J'explose de rire alors que ma mère l'engueule. Raven la regarde avec des yeux de chien battu.
-Clarke arrête de rire. Me réprimande ma soeur.
J'essaye alors de reprendre mon sérieux et ma mère continue de gronder ma soeur.
-C'est bon maman, désolée. Finit-elle par dire en levant les yeux au ciel.
-C'est pas une façon de saluer sa mère Raven, ne recommence pas. Dit maman.
-Oui oui.
Raven se couche sur moi, me faisant super mal. Je pousse un petit cri de douleur et elle se met à rire.
-Toujours aussi brusque la Raven. Dis-je en la poussant sur le coté.
Elle me tire la langue et on regarde un moment la télé avant de se décider à faire à manger. Je me lève pour aller cuisiner et fais une quiche au poireau, ma soeur adore ça.
Ellipse repas
-J'ai beaucoup trop manger, je vais exploser. Dis-je en m'avachissant sur ma chaise.
Ma mère rigole et commence à débarrasser la table.
-Alors vous aimez bien Théo ? Demande-t-elle.
C'est vrai qu'on en a pas parler depuis... Il est assez sympa mais il y a un truc qui me dérange chez lui.
-Ouais ouais il est sympa. Dit Rae, on voit très bien qu'elle ne dit pas la vérité.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...