Samedi 17 Janvier, 10h.
PDV Clarke
Le grincement de la porte qui s'ouvre me réveille, je n'ai pas arrêter de me réveiller à chaque petit bruits ou gestes que faisait Lexa. Un sommeil pas très reposant en soit, j'ai été sur mes gardes toute la nuit bien que la présence de Lexa me rassure déjà un peu. Je tourne la tête vers la porte, pour voir qui vient nous déranger à cette heure.
-Clarke ?!
Je reconnais la voix grave de Lincoln. Je soupire, sachant d'avance qu'il est venue réveiller sa soeur parce qu'ils vont à la salle dans pas longtemps.
-Heya. Dis-je avec la voix encore endormie.
-Moba Klark, il faut que vous vous réveillez il est déjà 10h. Allez, magnez-vous. ( désolé ) Déclare Lincoln.
-Ok, on arrive.
Il me sourit et ferme la porte, j'entend le son de ses pas devenir de moins en moins fort au fur et à mesure qu'il s'éloigne. Je contemple le doux visage endormie de ma bien aimée, j'ai réellement envie de trainer au lit toute la matinée mais étant donné que je n'ai pas le choix je me décide à la réveiller. Je caresse sa joue et lui fait un bisou sur le front, ses yeux commencent à s'ouvrir petit à petit et un sourire nait sur son visage quand son regard croise le mien.
-Heya. Dit-elle, elle me fait un rapide bisou puis elle se décale et s'étire.
-Heya cochonneuse.
Elle tourne la tête vers moi et me tire la langue, sa réaction me provoque un petit rire. Elle entoure ma taille de ses bras et se rapproche de moi au point d'avoir nos deux corps collés l'un contre l'autre. Elle dépose un tendre baiser sur ma joue et pose son front contre le mien.
-Ton frère nous attend. Murmurais-je, ne voulant pas gâcher ce moment que toute les deux mais je n'ai pas envie que Lincoln nous réprimande.
Elle me fait un bisou et s'écarte sans un mot. On se lève et on descend rapidement en bas.
-Hey ! Déclare Lexa en entrant dans la cuisine.
Son frère l'accueille avec les bras grands ouvert. Il prend sa soeur dans ses bras et lui fait un bisou sur le haut de la tête.
-C'est bon Linc, lâche moi. Dit Lexa, la tête écrasée contre le torse de son frère.
Il ricane et la laisse tranquille, Lincoln se dirige ensuite vers moi avec un grand sourire, youpi je vais aussi y avoir droit ... Il me fait un câlin rapide et à ma plus grande surprise, il y est allé très doucement.
-Je préfère pas brusquer Wanheda, qui sait ce qu'elle va me faire après. Dit celui ci en repartant vers sa soeur.
Je comprend mieux pourquoi, il est obligé de me taquiner dès le matin lui ! Je lève les yeux au ciel et me dirige vers les placards pour prendre deux bols et la boite de céréales. Lexa me passe le lait et je nous prépare deux bols de céréales.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...