Chapitre 14

3.1K 121 67
                                    

PDV Clarke.
Vendredi 2 Novembre, 8h
-Il faut se  réveiller marmotte. Me dit Lexa en me caressant la joue

-Rho déjà... dis-je avec ma voix encore endormie.

Elle ricana et me fit un bisou sur le front. Je commence à me rendre compte que notre relation à beaucoup évoluer. En fait je pense que l'incident avec Finn nous a rapprocher. J'enfouit ma tête au creux de son cou.

-T'es pas possible toi. Rigole-t-elle

-Chuut cochonneuse, laisse moi dormir. Dis-je, elle me sert plus fort contre elle. Tu tentes de m'étouffer ?

-Exactement. Dit-elle en dé-serrant un peu ses bras sur moi.

-Pas de cauchemar cette nuit ? Demandais-je, la nuit dernière Luna et Lincoln avaient réagis comme si ce n'était pas la première fois. Alors j'en conclut qu'elle fait des cauchemars régulièrement.

-En fait si, mais je n'ai pas crier cette fois. Donc je n'ai réveiller personne. Dit-elle en me caressant les cheveux.

-La prochaine fois réveille moi. Lui dis-je

-Tu dormais profondément, je n'avais pas le coeur à te réveiller.

-La prochaine fois fait le s'il te plait Dis-je.

-Oui madame.

-Oui Wanheda. Rectifiais-je

Quelqu'un toque à la porte et ouvre. Je reconnue la voix de Lincoln :

-Les filles debout, 8h20 déjà. Dit-il

-Sha Lincoln, on arrive. Répond Lexa. Et il ferme la porte.

-Aller, debout Wanheda. Dit-elle en se décalant un peu plus.

-Méchante. Dit-je en me levant.

-D'ailleurs en parlant de méchant, tu m'as donner des coups de pieds cette nuit. Si j'ai des bleus je porte plainte pour violence conjugale. Dit-elle en arquant un sourcil, essayant de me faire un regard noir mais je vois plutôt de l'amusement.

-Violence conjugale hein ? Dis-je avec un regard malicieux et en arquant un sourcil.

-Oui bon pas vraiment. Dit-elle gênée.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant