Chapitre 33

1.8K 88 9
                                    

Jeudi 29 Novembre, 7h01

Je sens quelqu'un me secouer énergiquement.

-Lexaaaaaa cris mon frère

-Rho c'est bon Lincoln. Grognais-je en cachant ma tête dans mon oreiller.

-C'est pas ma faute, tu voulais pas te réveiller dit-il en s'asseyant sur mes jambes.

-Aie dis-je, il est ultra lourd et il m'écrase les jambes.

-Fragile va dit-il en se levant aller grouille

-Sha ( oui ) dis-je en retirant la couverture. 

Je me lève et me dirige vers mon dressing. Je choisis de mettre un sweat à capuche noir, étrangement il a l'odeur de Klark. Je prend un pantalon noir déchiré et j'enfile vite-fait mes nouveaux habits. Je me dirige vers ma salle de bain, je me brosse les cheveux  et je descend en vitesse les escaliers.

-Sympa, tu aurais pu m'en faire un aussi dis-je à mon frère qui est en train de manger des céréales.

-Moba ( désolé ) dit-il simplement.

Je soupire et me prépare un bol de céréales puis je m'assois en face se Lincoln.

-On voit le changement quand Wanheda n'est pas là. Soupire mon frère

-Moba bro, j'ai fait un cauchemar horrible hier. Donc je suis pas ultra en forme, surtout que j'ai réussie à me rendormir que 3 heures après.  ( désolée frèrot ) Dis-je

Dans mon rêve Klark se tenait devant moi, allongée par terre, gisant dans une marre de sang. Elle était en sous-vêtements et couverte de bleus et de blessures. Le sang s'écoulait de son crâne, comme si quelqu'un lui avait fortement frapper le crâne ou alors qu'elle s'était cogner sur quelque chose. Ces images m'ont hantées pendant les 3heures où j'essayais de me rendormir.

-Oh c'est revenue ... tu veux en parler ?

-J'ai encore vue Klark morte, sauf que cette fois on aurait dit qu'elle a été battue à mort comme... nomon ( maman ) dis-je avec la voix brisée.

-Oh Leksa dit mon frère en se levant et il me prend dans ses bras.

J'essaye au mieux de me calmer, je suis à deux doigts de fondre en larmes. Je finis quand même par craquer et je me met à pleurer.

-Oh strisis, ça va aller. Je te le promet. Dit-il en me faisant un bisou sur le front.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant