Lundi 23 Juin, 6h30
J'éteins mon réveil et m'étire. J'ai vraiment pas envie d'aller travailler ce matin, il pourrait au moins me laisser une semaine de vacance... Je sens que Klark commence à se réveiller, elle se retourne vers moi avec un sourire.
-Heya. Me lance-t-elle.
-Bonjour toi.
Je lui souri et l'embrasse tendrement, madame qui a remarqué que je ne portai pas de brassière de sport en profite, tiens elle est d'humeur ce matin. On se sépare malgré tout avant de se lever, j'enfile un t-shirt oversize au plus grand désespoir de Klark et je l'entraine en bas. On se fait un bol de céréales et mangeons tranquillement pendant que je raconte la soirée d'hier soir.
Après ça on monte et prenons une douche rapide ensemble, ça dérape rapidement et on fini au lit pour un petit moment même si je bosse ce matin... Après toutes ses provocations d'hier elle me devait bien ça et elle ne me fait pas regretter d'avoir attendu, comme d'habite c'est juste divin.
Après une petite pause pour me remettre de tout ça je regarde l'heure, 8h, merde j'étais censée y être à cette heure exactement. Je me lève et enfile mes vêtements rapidement avant d'embrasser ma blonde et de monter en vitesse dans ma voiture. J'envoie un message à Lincoln sur le chemin pour lui dire que j'arrive et enfin là bas je rentre un peu embarrassée et accueilli par mon frère qui n'a pas l'air très content.
-Ton excuse ? Dit-il en croisant les bras.
Rho pas la peine de faire le gros dur, c'est bien la première fois que je suis en retard.
-Euh, hahah. Je... enfin... Klark... Bégayai-je en rougissant.
Je ne sais quoi dire, je ne vais pas lui dire que je suis arrivée en retard parce que j'ai pris mon pied avec ma copine.
-Dit donc Lexa, t'es d'humeur matinale maintenant ? Ah oui c'est vrai, tu n'as pas d'heure pour ça. Commente Gaia en passant par là.
Aouch.
-Rien que pour ça tu mérites que je te fasses faire toutes les corvées. Me dit Lincoln.
-Pas comme si je les faisais déjà. Répondis-je.
-Lexa je suis ton patron si tu me réponds comme ça ça va pas le faire. Ça va parce que je suis ton frère mais avec ton prochain patron ça ne va pas le faire. Me sermonne-t-il, je lutte pour ne pas lever les yeux au ciel.
-Je n'aurai pas de prochain patron, ça sera moi le PDG. Lui dis-je alors.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...