Mardi 23 décembre, 11h
PDV Lexa
Je me réveille doucement, je ne sens pas Klark à coté de moi. Je m'assoit et regarde si elle est là mais non. Je m'étire avant de me lever et de sortir de la chambre. Je descend les escaliers et trouve Wanheda en train de faire à manger. Vénus me saute dessus pour me dire bonjour et Klark remarque enfin ma présence.
-Heya mon coeur me dit-elle en me souriant.
-Heya ai hodnes ( mon amour ) dis-je en m'approchant d'elle et je lui fait un câlin.
-Je me suis lever assez tôt et comme on s'était coucher tard hier soir je t'ai laisser dormir. Me dit-elle en reprenant ce qu'elle faisait.
-Ouais mais 11h c'est beaucoup trop tard, prochaine fois tu me réveilles ai hodnes. ( mon amour ) dis-je en rigolant.
-Comme tu veux me dit-elle, elle se tourne vers moi et elle m'embrasse.
-Ton grand père est réveillé ? Demandais-je.
-Il est dans le jardin.
-Okay dis-je en faisant un sourire au coin.
-Non Lexa dit Klark en rougissant alors que je met mes mains sur ses fesses et commence à embrasser son cou.
-Ok ok dis-je en arrêtant et en mettant mes mains sur ses hanches.
Elle lève les yeux au ciel et m'embrasse amoureusement. Elle me pousse doucement contre le plan de travail et me fait des bisous dans le cou.
-Ça c'est très mal Klark. Dis-je alors qu'elle glisse ses mains sous mon t-shirt. T'es pas possible, arrête avant que ton grand père nous voit.
-J'ai dit que j'allais me venger. Me dit Klark en me regardant avec un sourire taquin.
-Il faut pas jouer avec Wanheda, j'ai compris. dis-je.
Elle ricane et m'embrasse, elle se remet à surveiller la nourriture qui est en train de cuire. Je l'observe cuisiner avec un sourire idiot au visage.
C'est fou comme je l'aime, même si elle joue beaucoup avec moi quand même.
-Les filles vont venir ici parce qu'il faut tout nettoyer aujourd'hui. Dit Klark.
-Ok ! J'ai encore un peu de temps pour un petit footing avant de manger ? Demandais-je.
-T'a 20 minutes Heda.
-Parfait, j'y vais vite. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue et en montant dans sa chambre.
Je prend mon legging et un débardeur, je m'habille rapidement et attache mes cheveux en queue de cheval. Ça m'a trop manquer les footings matinaux, avec Klark je n'ai pas le temps pour ça mais elle en vaux le coup.
Je descend en bas, j'enfile mes baskets et embrasse Klark avant de sortir de la maison. Plus loin je vois Raven sortir de chez elle, quand elle me remarque elle court vers moi.
-Heya Lexa ! Ouh toi t'allais partir pour un footing. Me dit-elle
-Tu as vue juste. Dis-je avec un petit sourire.
-Ça tombe bien parce que moi aussi et je pense pas que ce serais envisageable pour Clarke que tu te perdes. Dit Raven.
-Bon, allons y alors. Dis-je.
Elle acquiesce de la tête et on commence à courir. Elle a plus d'endurance que je ne le pensais, elle arrive à rester à coté de moi alors que je cours assez vite. Après un certain moment on revient sur nos pas et on repart en direction de la maison. On arrive enfin et on s'arrête, Raven me relook de la tête aux pieds.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...