Chapitre 50

1.6K 75 39
                                    

ELLIPSE 1 semaine et 1 jour.

Lundi 26 Janvier, 7h
PDV Clarke

Comme chaque lundi matin je peine à me réveiller. Je sens Lexa bouger contre mon dos, elle encercle ma taille de ses bras protecteurs et dépose un doux baiser sur mon épaule nue. La nuit dernière a été très chargée, ne faisant qu'accentuer ma fatigue.

-Vous êtes réveillées les filles ? Demande maman derrière la porte.

-Oui oui, on arrive. Répond ma brune avec la voix encore endormie.

J'entend ma mère s'éloigner et ma soeur sortir de sa chambre en râlant.
Je me retourne pour me mettre face à Lexa, elle me regarde avec un sourire amoureux me faisant sourire aussi.

-Heya ai hodnes. Me salut-elle, elle se penche sur moi et me fait un bisou.

-Heya mon coeur. Dis-je en baillant.

Je me blottit contre son corps seulement vêtu de sous-vêtements, je la sens frissonner quand ma main lui caresse la taille. Je la regarde avec un sourire au coin, sa seule réaction est de m'embrasser avec passion. Je sens mon coeur faire un bond dans ma poitrine, elle intensifie le baiser et ses mains chaudes viennent caresser mon corps avec sensualité aillant pour effet de m'embraser. La température monte d'un cramp, elle détache mon soutient-gorge d'un geste habile et me chevauche.

-Bon les filles ! S'impatiente ma mère.

Lexa s'arrête net, elle me regarde avec un regard désolé.

-Ça peut pas attendre sérieux ?!! Criais-je à ma mère.

-Tu vas me parler sur un autre ton jeune fille !! S'énerve ma mère.

Je regarde ma copine en soufflant. 

-T'as pas eu ta dose cette nuit déjà ? Déclare ma copine en rigolant, elle s'assoit et me regarde avec un sourire amusé.

-J'aurais jamais ma dose avec toi. Répondais-je alors.

-Ça m'étonne pas. Déclare-t-elle avec un grand sourire.

Elle se penche sur moi et m'embrasse, j'essaye de la retenir quand elle essaye de rompre le baiser mais elle résiste et s'écarte.

-Ta mère nous attend Klark. Dit Lexa en se levant.

Je soupire, étant donné que je n'ai pas le choix je me lève et on enfile nos pyjamas vite fait avant de descendre en bas pour rejoindre les autres. On les salut et on s'installe à table, moi en face de ma mère et Lexa en face de Raven. On commence à discuter de diverses choses, Lexa me jette des regards amoureux tout le long du petit déjeuner et sa main reste constamment sur ma cuisse.

-Lexa stop avec tes regards, tu la déshabilles carrément du regard et juste devant nous en plus ! C'est fou la tension sexuelle qu'il y a entre vous dès le matin ! S'exclame ma soeur.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant