Mercredi 28 Novembre, 7h41
Devant ArkadiaPDV Clarke
Je descend de la voiture de ma mère et me dirige vers le banc habituel de Lexa. Je la vois assise, me regardant avec un grand sourire.
-Heya dis-je quand j'arrive à sa hauteur, je m'assois à coté d'elle.
-Heya ai hodnes. Ça va ? ( mon amour ) dit Lexa en me faisant un bisou rapide.
-Uhm ... je retourne à Melbourne ce soir...
Lexa me regarde avec de gros yeux, on peut très bien distinguer la confusion sur son visage parfois si inexpressif.
-Mon grand père est tombé malade, il faut que quelqu'un s'occupe de lui et ma mère ne peut pas quitter le travail. Ma soeur et moi allons alors le rejoindre pour l'aider et nous en occuper.
Maman nous a lâcher ça comme une bombe hier soir à table. Je m'inquiète énormément pour mon grand père qui est assez âgé.
-Oh je vois ... j'espère que ton grand père ira mieux. Dit Lexa.
-Mochof Leksa, ça ne devrait pas durer très longtemps ne t'inquiète pas. On sera vite de retour. Dis-je en la prenant dans mes bras.
-Je ne m'inquiète pas dit-elle et la sonnerie retentit.
On se lève alors, j'embrasse tendrement Lexa et on se dirige vers notre classe. On commence avec Pike, super ... Je le déteste, ça façon de mépriser Lexa ça m'énerve plus que tout. On entre dans la salle sans saluer Pike, Lexa m'entraine jusqu'à notre table du fond. Elle s'installe du coté mur et je prend la place à coté. Octavia arrive quelques secondes après et s'assoit à sa table, juste à coté de nous.
-Hey Clarke me salut-elle
-Salut O' lui répondis-je avec le sourire en sortant mes affaires de cours.
-Comment ça va ? Me demande-t-elle
-Uhm ben plutôt bien, mentais-je et toi ?
-Ça va ça va. Je vais passer l'après-midi avec Lincoln, ça va être fantastique ! S'exclame O'
-Je suis contente pour vous O'. Vous allez terriblement bien ensemble, je te jure dis-je sincèrement.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...