Chapitre 61

1.4K 70 17
                                    

Samedi 6 mars, 6h

Je regarde la femme que j'aime dormir paisiblement, perdue dans mes pensées. Il y a 30 minutes environ elle s'est réveillée suite à un cauchemar, elle a pas voulue m'en parler mais je suis certaine que c'est le cauchemar qu'elle fait de son père, de la mort de son père plus précisément. Je n'aime pas qu'elle s'isole comme ça, je sais que c'est un sujet sensible mais elle en parle à peine à sa soeur. Je ne veux pas qu'elle laisse cette douleur se propager et ne faire qu'un avec elle, je ne veux pas qu'elle finisse détruite. Oui, peut être que je monte dans les extrêmes mais je m'inquiète, si bien que je n'arrive pas à me rendormir. Vue l'heure Lincoln dort encore, si Luna aurait été là elle serait déjà levée.

Il faut que j'aille prendre l'air, me vider la tête. J'essaye de me décoller de Klark mais celle-ci rumine et se resserre contre moi. Je fais une deuxième tentative et cette fois j'y arrive ! Alléluia ! Je vais dans le dressing pour enfiler ma tenue de sport, je me prépare vite fait, m'attache les cheveux et descend en bas en faisant le moins de bruit possible. Je déverrouille la porte d'entrée et descend dans l'allée. Puis je commence à courir, je pourrais courir comme ça pendant des heures et des heures, c'est juste tellement relaxant et ça m'occupe l'esprit. J'écoute ma musique, tranquille, il n'y a quasiment personne dehors. C'est idéal pour moi. Arrivée près de la plage je décide d'y faire un petit tour, dieu sait à quel point j'apprécie ces moments de solitudes. Pas que je n'aime pas passer du temps avec Klark, loin de là, mais parfois j'ai besoin d'être seule, de me retrouver. Si un an auparavant on m'aurait dit tout ce qui allait se passer, j'aurais gerbé ! Même si maintenant je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été avant.

Je me déconnecte du monde pendant un moment, fermant les yeux et écoutant les vagues s'échouer sur le sable. Je reste ainsi un moment puis me remet à courir en direction de la maison. Je rentre le plus discrètement possible et fonce dans la chambre pour prendre une douche, je suis couverte de sueur. Klark dort à point fermé, elle a pris toute la couverture et elle est allongée au travers du lit. Heureusement qu'elle ne fait pas ça avec moi, je n'aime pas du tout qu'on prenne toute la place et me réveiller, gelée, parce que madame a pris toute la couverture, ma phobie. C'est une passion pour Luna j'ai l'impression, c'est horrible de dormir avec elle !

Je sors de mes pensées et cherche de nouveaux habits pour aujourd'hui avant de foncer sous la douche et de la prendre rapidement. Quand je sors de la salle de bain, lavée et habillée, Klark est réveillée et m'observe rentrer.

-Heya marmotte. La saluais-je avec un sourire amusée.

-Salut madame lève-tôt. Me répond-t-elle avec sa petite voix endormie.

Qu'est ce qu'elle est craquante dès le réveil. Je m'approche d'elle et l'embrasse.

-Pourquoi tu prends une douche aussi tôt, il est que 7h !! 

-Je suis allée courir, j'arrivais pas à me rendormir. Lui expliquais-je alors.

-Uhm ok.

Elle me tire vers elle par le bras, me faisant tomber sur elle. Je m'allonge à côté d'elle pour pas lui faire mal si je m'allonge sur elle et elle vient immédiatement se coller contre moi. Elle enfouit sa tête dans mon cou et je la sens prendre une grande inspiration.

-Tu sens tellement bon. Murmure-t-elle.

Je souris alors que je la sens me renifler, elle est hilarante. Elle s'arrête enfin et pose sa tête sur ma poitrine.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant