PDV Lexa
Vendredi 26 Octobre, 8h00
Chambre Lexa-Allez debout Heda. Me réveille mon frère
J'ouvre à peine les yeux et grogne de frustration.
-Mais il est trop tôt Lincoln. Me plaignais-je.
Je cache ma tête dans mon oreiller étant donné que cet idiot à ouvert les volets. Mais je suis soudainement réveiller quand je sens un courant d'air froid qui me glace.
-Hé t'a pas oser retirer ma couverture ! M'écriais-je désormais bien réveiller.
-Allez, sinon je saute sur ton lit. Me menace-t-il avec un sourire.
-Fais ça et je te tue !
-Peut être pas, je t'aurais sûrement déjà tuer en t'écrasant ! Pouffe-t-il
-Oh alors toi !
Je me lève finalement sous les applaudissements de mon frère. J'ai envie de le tuer dès le matin ! Il est tellement chiant comparé à ma soeur qui me réveille calmement.
-La commandante est enfin debout ! S'écrie-t-il.
Je lui frappe gentiment l'épaule alors que je passe à côté de lui pour aller dans la salle de bain, je prend soin de fermer la porte derrière moi pour ne pas qu'il rentre. Je retire avec précaution mon tee-shirt et mon jogging, mes coupures sont immondes. Une a sûrement besoin de soins vue l'état, c'est aussi la plus profonde. Elles me font terriblement souffrir, et ce n'est que le début. J'enfile un tee-shirt bleu très clair et un jean avant de me coiffer, me mettre du parfum ainsi que de me brosser les dents puis je descend dans la cuisine.
-Luna est partie ce matin. Déclare Lincoln.
-Oh ok.
Je me prépare un bol de céréales et m'installe à table en face de mon frère.
-Je t'emmène ce matin comme d'hab strisis, ça va mieux qu'hier ?
-Sha Lincoln. ( oui ) Soupirai-je.
Je n'aime pas lui mentir mais il le faut bien. Il ne doit pas savoir que je continue à me faire du mal sinon c'est le psy direct et je n'en ai pas envie. Ça a été beaucoup trop pour moi hier soir entre la dispute, la douche et ensuite le cauchemar. Ce foutue cauchemar, j'en ai assez de me réveiller chaque nuit !
-Si il y a un problème en cours tu demandes vite de m'appeler d'accord Lex' ?
-Sha lincoln, je sais.
On finit de manger tranquillement avant qu'il monte s'habiller et pendant ce temps j'enfile mon manteau et mes converse. Quand il redescend on sort de la maison et, pour une fois je l'attend avant de monter dans la voiture. Il a mit une tonne de parfum, je suis sûr que si je reste assez longtemps à côté de lui je vais puer le mec toute la journée. Une fois la maison fermée à double tour il se retourne.
-Hé c'est pas Clarke là bas ? La blonde avec Otavie. Demande-t-il en regardant derrière moi.
-Octavia pour commencer. Et oui c'est elle, on peut y aller maintenant ?
Je me stoppe net quand je comprend que c'est ma voisine, c'est pas possible j'espère que je rêve ?! Sans me demander quoi que ce soit Lincoln part en direction de Clark, j'essaye de le retenir, en vain.
-Oh ça va elle va pas te manger !
-Oh ça je sais, mais l'inverse ça peut toujours arriver. Ba ai frag yu op ! ( mais je vais te tuer ) Lui lançais-je alors qu'on était assez proche de Clarke pour qu'elle nous entende.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...