Ellipse 1 semaine
Lundi 16 Février , 7h
Lexa me réveille en me couvrant de bisous, le meilleur réveil pour moi.
-Heya. Lui dis-je avec un sourire et en m'étirant.
-Heya Wanheda. Me répond-t-elle avec sa voix du réveil qui me fait complètement craquer.
-Klark tu m'écrases. Se plaint Lexa alors que je m'allonge sur elle et la serre dans mes bras.
-C'est bien le but. Dis-je avec un petit rire.
-Vilaine.
Elle me pousse doucement et je me laisse tomber à côté d'elle. Directement après elle se réfugie dans mes bras mais pas de chance je commence à me sentir mal.
-Lexa il faut que je me lève. Lui dis-je en la poussant.
Aillant l'habitude elle se réinstalle confortablement sans moi pendant que je descend en bas boire un verre d'eau. Ma mère qui prépare le petit déjeuner tranquillement, m'accueille avec un grand sourire.
-Alors pressée de savoir les résultats ? Me demande-t-elle. C'est aujourd'hui que je reçois les résultats de ma prise de sang.
-Je les connais déjà maman, c'est impossible que je sois pas enceinte. On en a parlé des centaines de fois, t'es têtue ! Lui dis-je alors.
-Tu peux me comprendre aussi Clarke.
Je ne dis rien, à ce moment là Lexa arrive et m'enlace pas derrière.
-Bonjour abby.
-Bonjour ma puce, bien dormi ?
-Uhm pas vraiment, j'ai pas réussis à dormir jusqu'à très tard j'étais beaucoup trop stressée.
Ma mère n'est pas la seule à attendre impatiemment les résultats, elle a réussie à convaincre Lexa que les tests de grossesse n'étaient pas fiables...
Elles commencent à parler de ça, je les laisse faire sans broncher même si ça m'embête un peu.
-Heyyy ! Dit ma soeur en rentrant dans la cuisine.
-Ma sauveuse ! Déclarais-je en sortant des bras de ma copine pour aller dans ceux de ma soeur.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...