Mardi 17 Février, 7h
PDV Clarke
Je me réveille et éteint mon réveil qui sonne depuis une bonne minute déjà, je tend le bras vers Lexa mais remarque qu'elle n'est pas là. Je me redresse et regarde dans la chambre mais aucune trace d'elle, je me lève alors et vérifie dans la salle de bain mais toujours rien. Elle s'est surement levée plus tôt que moi, je me dirige alors vers son dressing et m'habille vite fait et je me coiffe rapidement avant de descendre pour voir si il y a quelqu'un de réveiller. Je retrouve Luna dans la cuisine en train de manger tranquillement.
-Heya ! Me salut-elle.
-Heya Luna, tu sais où est passée Lexa ? Lui demandais-je et pile à ce moment Lexa fait son apparition dans la maison.
Elle est en tenue de sport, me laissant deviner qu'elle est allée courir.
-Ah salut chérie. Me lance-t-elle quand elle remarque ma présence.
Elle s'approche de moi et m'embrasse tendrement.
-Alors tu m'as abandonné pour faire quoi ? Lui demandais-je.
-Courir un peu, ça me détend.
-C'est déjà mieux que la clope. Commente Luna.
-Ouais je sais bien, bon je file prendre une douche. Déclare Lexa en sortant de la pièce pour monter dans la chambre.
En attendant son retour je discute avec Luna, on parle en partie de son déménagement et Raven. Elle m'explique à quel point Raven était insistante sur le déménagement, apparemment ça fait des semaines qu'elle n'a que ça en bouche. Ça me fait bien rire parce que je la vois trop faire, quand elle veut quelque chose elle l'a. Lexa arrive enfin, prête pour aller au lycée. Je monte me préparer et après ça Lexa m'emmène à Arkadia.
-Prête à voir mme Dolores et l'entendre crier dès le matin? Pouffe Lexa.
-Ouais j'ai tellement hâte ! Ironisais-je.
-Oh dites mademoiselle Griffin, vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Dit Lexa, imitant la prof de français en faisant une voix anormalement aiguë.
On éclate toutes les deux de rire. Elle continue à me faire rire pendant tout le trajet en me raconter des débilités. Arrivée là bas elle se gare et on part en direction des skaikru.
-Salut princesse ! Me salut Bellamy en venant me prendre dans ses bras.
-Salut Bell, ça va ?
-Ouais tranquille. Dit vendredi soir on fait un truc avec la bande chez Murphy, tu viens ? Me demande-t-il.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanficLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...