Jeudi 25 Décembre, 10h
PDV Clarke
Je me réveille à cause des coups que quelqu'un donne sur la porte.
-POURQUOI VOUS AVEZ FERMER CETTE PUTAIN DE PORTE. Cris Raven en continuant de taper sur la porte.
-Hé babe calme toi ! Elles doivent dormir, tu fais un boucan pas possible. Dit Luna qui est avec Raven derrière la porte.
-Reivon ! Yu gomplei ste odon !! S'écrie Lexa.
Raven arrête immédiatement de donner des coups.
-Je vais tuer ta soeur. Dit Lexa.
-On vous ouvre ! Deux secondes. Dis-je à ma soeur.
J'embrasse Lexa et me lève et lui donne son pyjama et ses sous vêtements. Je prend les miens et les mets en vitesse. Une fois qu'on est toutes les deux habillée j'ouvre la porte et Lexa ouvre la fenêtre pour aéré.
-Ah bah enfin ! Dit Raven en rentrant dans la chambre.
-Moba Wanheda. ( désolée ) me dit Luna en me faisant un bisou sur la joue pour me dire bonjour.
-Et tu me dis même pas bonjour ?! Dis-je en regardant ma soeur.
-Coucou mon bébé. Dit Raven en venant me faire un câlin.
-Dernière fois que tu viens nous réveiller comme ça Reivon. Dit Lexa avec son ton froid.
-Arrête de râler et vient faire un câlin à ta soeur adorée. Dit Luna.
Raven s'écarte de mes bras et s'assoit en tailleur sur le lit.
-Jolie suçon Clarke. Dit Raven en regardant le cou de Lexa avec un sourire taquin.
Lexa me regarde avec un sourire au coin. Je m'approche d'elle et vient l'embrasser amoureusement, elle vient poser ses mains sur mon dos et sur mes fesses. Tandis que je joins mes mains derrière sa nuque.
-Moh dès le matin vous êtes trop choux. Dit Raven.
Je tourne la tête vers Raven.
-T'aurais pu venir nous réveiller plus tard, nous laisser un peu dormir. Je suis crevée. Dis-je, Lexa me fait des bisous sur la joue.
-On va chez Dani et Jamie ce midi donc non. Dit Luna en allant s'assoir derrière ma soeur pour la prendre dans ses bras.
-Oh oui c'est vrai !! Dis-je alors.
-Il est quelle heure ? Demande Lexa.
-10h poussin. Dit Raven.
Je soupire et quitte les bras de ma copine pour voir ce que je peux mettre se midi. Lexa ne tarde pas à venir m'enlacer par derrière.
-T'en a pas marre de ce pot de colle Clarkie ?! Dit Raven.
-Oh que non. Dis-je en me retournant pour embrasser Lexa.
-Ok vous êtes louches, qu'est ce qu'il y a ? Même si habituellement vous êtes collées et amoureuse, là c'est pire. Dit Raven.
Je ricane et regarde ma copine.
-Ok, va le dire à Raven. Dit-elle avec un petit rire.
Je l'embrasse et elle s'écarte pour me laisser passer. Je prend la main de ma soeur et l'entraîne dans la chambre de mon grand père.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...