Chapitre 43

2K 74 24
                                    

Lundi 29 Décembre, 9h02

PDV Raven

Je me réveille doucement, ne sentant plus la présence de ma copine à coté de moi. Je tâte de ma main la place à coté de moi mais elle n'est vraiment pas là.

-Oh je t'ai réveiller babe ?

J'entend enfin la voix de ma copine, j'ouvre les yeux et m'assois sur le lit. Je la vois dans son dressing, elle me regarde avec inquiétude.

-Reviens. Lui dis-je avec une voix de bébé et en tendant ma main vers elle.

-Je peux pas, je vais courir un peu.

-Très bien... Dis-je en soupirant.

Je me lève et m'approche d'elle pour l'embrasser. Je lui donne une petite tape sur les fesses et sors de la chambre. Je m'avance vers la chambre de Lexa et toque.

-Vous êtes debout ? Demandais-je alors.

J'entend ma soeur râler. Je laisse tomber et descend les escaliers, je sais que je vais l'énerver si j'insiste. Je me dirige vers la cuisine et décide de faire le petit déjeuner pour tout le monde. Je commence alors à faire des pancakes, j'entend les marches de l'escaliers grincer et ma copine apparait quelques secondes après. Elle me fais un bisou et me dit qu'elle ne sera pas longue puis elle sort de la maison.

..........

Des bruits de pas se font entendre dans la maison, provenant de l'étage. Quelques secondes après j'entend Octavia chuchoter quelque chose et elle entre dans la cuisine suivit de Lincoln. Je suis assez surprise de la voir, à vrai dire je ne l'ai pas vue arriver hier soir, elle a dû arriver assez tard.

-Oh salut toi ! La saluais-je.

Un grand sourire s'affiche sur mon visage et elle ouvre grand les bras pour m'inviter à lui faire un calin. J'accepte sans hésiter et me jette dans ses bras.

-Heya branwoda. ( idiote ) Dit Lincoln en ébouriffant mes cheveux.

-Quelle belle façon de commencer la journée. Dis-je ironiquement.

Ils rigolent et je me remet à surveiller mes pancakes qui cuisent encore.

-Elle dort encore Luna ? Demande Lincoln.

-Nope, elle est aller courir. Dis-je en retournant les pancakes.

-Et Clexa ?

-Elles dorment encore.

-En tout cas merci de faire le petit déjeuner Rae. Me remercie Lincoln.

-Pas de quoi.

-Heya ! S'exclame ma soeur en entrant dans la cuisine.

-Ah bah enfin ! C'est pas trop tôt ! Dis-je en arrêtant ce que je fais pour aller lui faire un câlin.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant