Chapitre 75

1.3K 57 10
                                    

Jeudi 4 Septembre, 12h

On sort enfin de la maternité aujourd'hui après 2 jours là bas, tout se passait bien donc ils ont acceptés qu'on s'en aille. Tout rentre dans l'Audi SQ7 qu'on vient d'acheter pour leur arrivée, les jumeaux dorment et j'espère que ça va durer au moins jusqu'à ce qu'on arrive à la maison.

Ces premiers jours passés avec eux n'ont pas été  de tout repos mais merveilleux tout de même. Pour l'instant Lexa m'aide beaucoup et me laisse dormir le plus possible au vue de l'accouchement.

On rentre à la maison, j'ai hâte de montrer la chambre aux petits même s'ils vont dormir dans notre chambre pour les premiers mois. Je monte avec le sac de la maternité pendant que Lexa monte les berceaux qu'on va mettre dans le salon pour qu'on puisse les mettre directement dedans. Je vois qu'Aden est bien éveillé alors je le prend dans mes bras puis m'installe sur le canapé.

-T'as faim ai hodnes ? Me demande Lexa après avoir placé les berceaux dans le salon.

-Un peu ouais.

-Bien, je vais préparer quelque chose. Déclare-t-elle.

Je met la télé et Madi se met à pleurer mais elle a déjà mangé, elle a dormi et elle est propre normalement.

-Mon coeur ! Passes moi Madi s'il te plait. Demandai-je.

Elle arrive tranquillement alors que la petite pleure encore, c'est dans ses moments là que j'ai envie de lui prendre la tête mais je me retiens. Elle prend délicatement notre fille et me la donne gentiment, je cale les deux bébés et caresse doucement Madi en la berçant un peu pour qu'elle se calme et c'est ce qu'elle fait rapidement. Je regarde mes deux petits anges qui me regarde eux aussi.

-Je me disais que quand ta mère arriverait on pourrait laisser les jumeaux une heure ou deux pour aller se promener à la cascade, tu ne l'as pas encore vu en été pourtant c'est le meilleur moment de l'année pour aller là bas. Me propose Lexa.

-Oui bien sûr, ça serait cool mais on peut toujours prendre les petits, faut les promener eux aussi.

-Oui je sais mais je pensais plus un moment seule à seule, il ne faut pas non plus qu'on laisse tomber notre vie de couple.

J'accepte alors, après tout une heure ou deux ce n'est rien et ma mère aime beaucoup les enfants donc ça ne va pas la tuer.

Lexa me ramène une assiette de pâtes à la sauce tomate mais en voyant que j'ai les mains prise elle prend les petits, les dépose dans leur berceau et me donne l'assiette.

-Tiens Klark, bon appétit.

-Merci.

Elle me rejoint sur le canapé avec elle aussi un assiette de pâtes et on regarde la télé tout en mangeant dans le silence. Une fois notre déjeuner terminé je prend nos assiettes et les range dans le lave vaisselle avant de revenir vers Lexa. Je m'allonge en longueur sur le canapé et pose ma tête sur ses cuisses et elle commence à me caresser les cheveux.

Ma mère arrive une bonne heure après, toute contente de revoir les jumeaux. Elle prend Aden et le couvre de bisous et fait la même chose avec Madi.

-Ils sont tellement beaux, t'as fait des enfants magnifiques ma chérie. Me dit-elle.

-Je sais je sais.

Je lui demande ensuite de garder les petits pour qu'on puisse sortir un petit moment et elle accepte, je lui dis où est tout ce qu'elle a besoin et une fois qu'elle a tout ce dont elle a besoin comme information on prend la route pour la cascade.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant