Chapitre 62

1.5K 67 58
                                    

Dimanche 7 Mars, 17h

On est enfin arrivée !! Mon dieu j'ai cru mourrir dans cet avion, j'ai réussie à dormir que deux heures sur un vol de 24h !! Quant à Lexa, elle était une vraie marmotte, elle se réveillait seulement pour manger donc j'ai dû m'occuper toute seule.

Après avoir récupéré nos bagages on se précipite toutes les trois vers l'entrée où on rejoint les personnes qui nous récupère. On se faufile entre la foule et je vois enfin mon grand père, il nous fait signe quand il nous remarque. Raven ne perd pas un instant et se ru sur lui quant à moi, je presse le pas et, arrivée à sa hauteur, je le prend dans mes bras.

-Coucou ma puce. Dit-il avec un petit rire.

-Coucou papy !

Je me décale et lui fait un bisou sur la joue, puis on se détache pour qu'il puisse dire bonjour aux filles. Lexa le salut en lui faisant la bise, de même pour Luna et on se dirige vers la voiture. Lexa met nos valises dans le coffre et on monte à l'arrière laissant les filles se débrouiller.

-Vous avez fait bon vol ? Nous demande grand père.

-Oui ça allait, tout s'est bien passé ! Déclarais-je.

-Bien, alors sinon quoi de beau ?

Alors que j'allais parler on entend les filles se disputer. Lexa se lève et va les rejoindre. Super on est même pas encore à la maison !

-Tu sais qu'avec Lexa on va emménager ensemble ?

-Oui ta mère m'a dit, je suis contente pour vous ma puce. Dit-il avec un sourire.

À ce moment là, Luna entre dans la voiture suivie de Lexa et Raven monte à l'avant.

-Ça va les puces ? Demande papy.

-Ouais ça va t'inquiète papy. Lui répond ma soeur.

Suite à cette phrase je regarde Lexa qui me fait non de la tête, rien de rassurant. Après ça, papy démarre et on rentre à la maison en silence, écoutant la musique qui passe à la radio. J'espère réellement que ça va s'arranger entre Raven et Luna pendant les vacances, ou alors elles vont rompre... Mon esprit divague et mon regard se perd dans le paysage qui s'offre à moi. On arrive devant la maison, papy se gare et on descend tous.

-Ça fait du bien d'être à la maison ! Déclare Raven en regardant avec nostalgie la maison de notre grand père. 

-Tellement. Dis-je en posant ma tête sur son épaule.

On voit ensuite Lexa défiler avec nos valises avec Luna et papy qui suit.

-Vous gênez la vue. Dit Raven avec un ton faussement froid.

-Tu te calmes Reyes ! Plaisante papy.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant