Ellipse environ 3 mois
Dimanche 1 Septembre, 10h
Je me réveille tranquillement et remarque que Klark est déjà debout, assise sur le bord du lit.
-Ça va ? Lui demandai-je, c'est inhabituel de la voir ainsi.
-Oui oui, juste des petites contractions. Me dit-elle alors.
Je ne répond pas et m'approche d'elle pour lui caresser le dos pour essayer de l'apaiser.
C'est de la folie qu'elle est réussie à tenir jusqu'ici, elle est à quelques semaines de la date prévue pour l'accouchement et avec les derniers mois de malades qu'on a passé ça m'étonne fortement qu'elle est tenu.
Dernièrement il y a eu mon anniversaire qu'on a fêter toutes les deux puis plus tard moi avec mon cercle d'amis. Et puis il y a eu le procès qu'on a gagné avec succès, Finn va enfin payer pour ce qu'il a fait et ce n'est pas tout ! On a aussi porté plainte contre Costia et il s'est avéré qu'elle possédait des photos de notre maison ainsi que plusieurs photos de moi et Klark alors qu'on était en ville. Elle tenait un journal intime où elle a écrit son plan pour venir nous kidnapper et tuer... uhm les enfants mais elle a été attrapée avant qu'elle puisse faire quoique ce soit, Dieu merci. Klark a été chamboulée en apprenant ça et les cauchemars on été nombreux après ça.
Et pour Bellamy elle n'a pas souhaité porter plainte, en réalité elle n'a pas vraiment eu le temps. Car quelques semaines après le viol, Octavia l'a... a retrouvé Bellamy pendue dans sa chambre. Il s'est tué en laissant une lettre derrière lui, il évoquait dans celle-ci la tristesse qu'il éprouvait après le refus de Klark, il ne supportait pas qu'elle le rejette et il en voulait aussi énormément à ses parents qui lui ont mené la vie dure. Même si, c'est dégueulasse je sais mais j'éprouve quand même de la peine pour lui. Klark a beaucoup pleuré mais au final elle s'est rendu compte que l'homme qu'elle avait autrefois aimé amicalement n'était pas celui qu'il était vraiment alors elle n'a plus vraiment de regret. Quant à Okteivia, ça a été les montagnes russes pour elle, elle est tombée en dépression et l'est toujours je crois, elle a quitté mon frère avant de se remettre avec lui. Ça a été un moment difficile pour tout le monde et même les skaikru sont dévastés. Après tout ce stresse causé par ses nombreux évènements Klark a quand même tenu bon, je l'admire réellement.
Klark me tire de mes pensées en se tournant vers moi.
-Tu peux me faire le petit déjeuner s'il te plait ? Je meurs de faim. Déclare-t-elle avec un petit sourire.
-Bien sûr, tout ce que ma petite femme voudra.
Elle ricane tandis que je fais le tour du lit pour venir l'embrasser et caresser tendrement son ventre.
Elle se lève ensuite et je l'aide à descendre, elle s'assoit sur le canapé tandis que je lui fais des pancakes à la myrtille, sa nouvelle gourmandise du moment. Une fois tout ça préparer je lui emmène et m'assois près d'elle.
-Lexa j'ai vraiment mal. Me confie ma blonde en grimaçant.
-Mal où ? Demandai-je alors en gardant mon calme.
-Mes contractions, elles ont commencés à 5 heures et sont de plus en plus douloureuses.
-Ta sage femme t'as dit de venir qu'à partir du moment où les contractions sont régulières. Lui rappelai-je gentiment en caressant son genoux.
-Oui je sais je sais.
Elle soupire et commence à manger tandis que je met la télé mais rapidement elle décide de remonter en haut pour se faire couler un bain pour tenter de calmer ses contractions. Je la laisse faire et monte avec elle. Pour sa sécurité je préfère toujours être là donc je m'installe sur le lit et lit un livre pendant qu'elle prend son bain à côté avec la porte grande ouverte.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...