Samedi 20 Décembre, 18h
Aéroport de Melbourne, AustralieDeux semaines se sont écoulées depuis ma convocation chez Jaha suite à ma bagarre avec Murphy et Jasper. Ils se sont excuser au final et m'ont promis de ne pas recommencer, Jaha a dû vraiment les engueuler. Puis ils se sont aussi rendue compte de la vérité par rapport à Klark et Finn. Donc ils ont été ré-intégrer dans le groupe des skaikru.
Avant-hier Abby est venue chez nous pour nous proposer, à ma soeur et moi, de venir en Australie avec elle. Donc bien sur on a pas refuser, on a même sauter de joie. Donc voilà, on est partie hier matin pour arriver aujourd'hui à 18h. On se dirige vers l'entrée de l'aéroport, là où on rejoins les gens qui nous récupère. De loin je vois Rae, le grand père de Klark qui va beaucoup mieux et Klark. Mon coeur s'accélère, je marche de plus en plus vite et enfin arrivée devant elle je lâche ma valise et lui saute dans les bras. Je sens quelques larmes chaudes couler sur mes joues, elle m'a tellement manquer. Un mois sans elle c'est beaucoup trop. Elle se décale un peu et pose ses deux mains sur mes joues et m'embrasse tendrement avant de coller son front contre le mien.-Tu m'as tellement manquer ai hodnes ( mon amour ) dis-je en la serrant le plus fort possible contre moi.
-Mon coeur si tu veux pas que je meurs maintenant il va falloir que tu me serres moins fort. Dit Klark
-Ah oui pardon dis-je en dé-serrant ma prise sur sa taille.
-Mon dieu comme ça ma manquer de pouvoir te serrer dans mes bras dit-elle en me regardant tendrement et en glissant sa main derrière ma nuque.
Je l'embrasse amoureusement, on est interrompue par Raven qui ne se gêne pas de nous faire comprendre qu'ils attendent. Klark s'écarte alors, on s'échange un dernier regard complice avant qu'elle aille dire bonjour à sa mère. Je m'approche de Rae et elle me prend dans ses bras, mais cette étreinte ne dure pas très longtemps. Luna se met derrière Rae et passe son bras sur sa taille.
Je lève les yeux au ciel et Klark me rejoins à toute hâte et je me dirige vers son grand père. Elle me prend la main.
-Bonsoir mr Griffin dis-je, tout sourire.
-Bonjour Lexa, et je t'en prie, ne m'appelle pas monsieur Griffin appelle moi Edouard. Dit-il avec un grand sourire.
J'hoche alors timidement la tête.
-C'est rien qu'une très bonne amie, c'est ça oui. Dit Edouard en regardant sa petite fille avec un sourire amusé.
-Ouais uhm, c'est ma petite amie. Dit Klark avec un petit rire.
-Vous êtes mignonnes toutes les deux. Dit Edouard.
-Salut Edouard ! Dit Abby en prenant son beau père dans les bras.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...