Mercredi 24 Octobre, 7h00
Chambre LexaLe deuxième réveil vient de sonner. Je grogne en m'enroulant dans ma couverture, formant un cocon mais j'ai à peine le temps de m'endormir que mon frère ouvre sauvagement la porte et se dirige vers ma fenêtre pour ouvrir les volets. Il est tellement brusque quand il me réveil, j'ai connue plus doux tout de même. Je me cache les yeux, aveuglée par la lumière du jour. Puis d'un coup je me retrouve propulsée par terre. Il n'a quand même pas osé !!!
-Quelle tendresse, tu vas me le payer ! Lui dis-je tout en cachant mon corps, je ne veux pas qu'il voit mes cicatrices.
-Allez Heda, debout. Tu as de la chance, je suis de bonne humeur ce matin. Et au passage, jolie tenue ! Me lance-t-il en me lançant mon pyjama que j'enfile à grande vitesse.
-Hé sale pervers ! Je peux savoir pourquoi tu es de bonne humeur ce matin ? Ce n'est pas déjà le cas tout les jours grâce à moi, ton rayon de soleil qui illumine ta journée ? Le taquinais-je.
-Une nouvelle journée commence, nous permettant de découvrir de nouvelles choses. Me répondit-il.
-Ah oui, donc toi t'as bien été toucher niveau dommages au cerveau, je te jure que je vais me venger pour ce réveil affreux !
-Oh la la j'ai peur !! Éclate-t-il de rire
-Mieux vaut pas défier Heda chère frère. Déclare ma soeur en rentrant dans la chambre. Le petit déjeuner est prêt !
-Ok je m'habille et vous rejoins ! Lui répondis-je.
-Ok, fais vite. Me répond-t-elle en sortant de la chambre, suivie de mon frère
Je me dirige dans mon grand dressing et choisis mes vêtements : un t-shirt blanc, un jean taille très haute noir, mes converses noires basic et ma veste faux cuir noire.
Je dépose ma veste et mes chaussures à coté de mon bureau et je vais dans ma salle de bain, prenant soin de fermer la porte derrière moi. J'enfile mes vêtements, brosse mes cheveux bruns et légèrement ondulés puis me met un peu de mascara sans m'éterniser. Je sors de la salle de bain, prépare mon sac à dos pour les cours et prend mes chaussures et ma veste avant de descendre les escaliers et je dépose mes affaires à coté de la porte d'entrée, j'enfile ensuite mes chaussures et je les rejoins à table, m'asseyant en face de mon frère.-Heya baga. ( bonjour l'ennemi ) Saluais-je mon terrible frère.
-Heya slav. ( bonjour esclave ) Réplique-t-il avec un sourire narquois.Suite à cette réponse qui ne me fait pas du tout plaisir je lui donne un violent coup de pied sous la table tout en essayant de contenir un fou rire.
-Tu m'emmènes ce matin ? Lui demandais-je.
-Sha strisis ( oui petite soeur ) Me répond-t-il en acquiescent d'un signe de tête.
-D'acc, chof. ( merci )
Dans notre famille nous parlons le trigedasleng, le trig pour faire plus court. Tout les Woods maitrisent cette langue dès leur plus jeune ages.
Nous terminons de manger tranquillement. Honnêtement je ne suis pas ravie de retourner à Arkadia. Je suis tout le temps seule, et c'est à peine si j'arrive à me concentrer, ça ne me sert à rien d'y rester honnêtement. Nous sortons de table, je vais récupérer mes affaires et reste devant la porte d'entrée à attendre mon frère pendant qu'il s'habille toujours à la dernière minute et je trouve ça pas très pratique mais bon. Luna passe devant moi pour sortir.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...