Chapitre 31

2.8K 93 29
                                    

Mardi 27 Novembre, 6h10
Chambre Lexa

Je me réveille à cause de la sonnerie de mon réveil que j'avais programmer hier soir. J'éteins le réveil. Klark, qui est toujours dans mes bras, se retourne, se mettant dos à moi. Je me re-serre contre elle.

-Heya Wanheda dis-je en lui faisant un bisou sur l'épaule.

-Uhm, c'est pas encore l'heure, si ? Grogne-t-elle

-Il est 6h10, c'est l'heure d'aller courir. Dis-je

-Rho nan dit-elle en se retournant vers moi. Elle pose sa tête juste en face de la mienne et entremêle nos jambes.

-Si si, il va falloir se lever marmotte ! Dis-je en lui faisant un petit bisou sur le bout de son nez.

-Moh aller Leksa me supplie-t-elle

-Arrête de me regarder comme ça Wanheda. Dis-je, sachant qu'elle utilise se regard pour me faire céder.

-Tu préfères pas qu'on reste au lit ? Me dit-elle

-Je vois ou tu veux en venir Klark commençais-je, elle me fait ses yeux de chien battu.

-Juste une fois dit-elle

-Bon ... ok finis-je par céder

Elle me fait son plus beau sourire et m'embrasse.

-Madame Griffin parvient toujours à ses fins ! Pouffais-je

-Je comprend pas comment quelqu'un a de si belles lèvres, c'est pas normal. Dit-elle en fixant mes lèvres.

J'éclate de rire et lui fait un bisou sur le front.

-Attend deux minutes. Dit Klark en me faisant un rapide bisou sur la joue, elle se redresse, enlevant la couverture sur son passage.

Elle redresse mon t-shirt et touche mes cicatrices du doigts.

-Ça a cicatrisé, enfin pas complètement pour la plus profonde. Dit-elle en me faisant un bisou sur le ventre.

-J'ai tellement fait la conne sur ce coup la dis-je

-C'est clair ptit chou. Mais tu recommenceras pas, tant mieux d'ailleurs. Dit-elle en baissant mon t-shirt en s'allongeant sur moi.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant