Chapitre 23

3K 112 62
                                    

Mercredi 21 Novembre, 7h40

PDV Clarke

Je me réveille à cause de Raven qui viens dans ma chambre en faisant un bruit pas possible. Elle s'allonge dans le lit et se colle contre moi.

-Je vais aller en cours dit-elle en me faisant un bisou sur la joue.

-T'es trop chiante à me réveiller. Grognais-je

-Ouais, Lexa est en bas. Elle est avec maman dans la cuisine. Me dit-elle en se levant.

Je soupire et retire ma couverture puis je me lève. Je descend les escaliers.

-Hey tout le monde. Dis-je en arrivant dans la cuisine.

Lexa tourne la tête vers moi et me sourit immédiatement, d'un tendre sourire.

-Bonjour ma chérie, bien dormis ? Me demande maman.

-Ouais uhm ... j'ai réussie à m'endormir qu'à 5h du matin. Dis-je en me dirigeant vers Lexa, lui déposant un long baiser sur la joue.

Elle me fait un rapide bisou sur le front et je me dirige vers ma mère pour lui faire un bisou.

-Pourquoi ? Demande maman.

Je m'affale sur une des chaises autour de la table.

-J'ai passer une mauvaise journée hier. Et j'aurais voulue être avec Lexa, j'ai eu peur toute la soirée que Finn re-pointe le bout de son nez. Dis-je

-Je vois, bon on va y aller. Ta punition est levée. Mais la prochaine fois je serais plus stricte, tu n'hausses pas le ton sur moi. Je suis ta mère.

-Oui je sais, je sais. Dis-je en prenant ma tête entre mes mains.

-Au revoir les puces ! Dit maman.

-Ciao dis-je

-Sayonara les amoureuses, pas de bêtise en notre absence hein. Je veux pas avoir une surprise dans neuf mois, pigé ?

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant