Samedi 27 Octobre, 9h
Je me réveille doucement, mais je sens une présence dans mon dos. Quelqu'un dort avec moi, la panique me submerge, ma mère ne dormirai jamais avec moi. Je sens une main posée sur mon ventre bouger légèrement, je reconnais immédiatement la main de ma meilleure amie, avec son vernis noir. Je me détend alors, j'ai failli mourir d'un AVC là. Je me retourne alors doucement pour me mettre face à elle tandis qu'elle ouvre les yeux. C'est bien elle, comment elle est arrivée là ?!
-Hey Rae. Lui dis-je encore un peu endormie.
-Surprise Clarkie ! Dit-elle avec un grand sourire, à peine réveillée.
-Tu es là depuis quand ?! Demandai-je en me blottissant dans ses bras.
-Je sais pas, ta mère est venue me chercher ce matin à 8h à l'aéroport.
Je me décale pour regarder l'heure sur mon téléphone qui est posé sur ma table de chevet, il est 10 passé.-10h ma poule. Il est 20h à Melbourne. Dis-je en retournant me blottir dans ses bras
-Et dire que je suis partie hier matin pour arriver qu'aujourd'hui.
De Polis à Melbourne il y a 10h de décalage horaire. Et il faut faire un jour entier de vol. Je ne m'attendais vraiment pas qu'elle vienne aussi tôt.
-Tu as vraiment fait 24h de vol pour venir me voir ?
-Pour toi je ferais tout ma Clarkie
-Moi aussi Rae, d'ailleurs ton vol s'est bien passer ?
-Oui, j'ai dormi et manger la plus part du temps. Mais c'était long, vraiment long.
-J'imagine bien te connaissant. Pouffais-je. Tu viens Rae on va petit déjeuner ?
-Oh oui ! J'ai tellement faim !
-Comme d'hab quoi
-Parle pour toi, estomac sur pattes.
-T'es juste contagieuse. Pouffai-je.
On se lève alors et je me jette dans ses bras, je suis tellement heureuse de la revoir !!! Même si on ne s'est pas vue depuis longtemps, en même temps on est inséparables donc ça se comprend.
-Bonjour maman.
Je m'avance et lui fait un bisou sur la joue tout en la remerciant pour Raven.
-Bonjour Abby. La salue Raven en lui faisant elle aussi un bisou sur la joue
Ma mère aime Raven comme sa propre fille et Raven aime ma mère comme sa mère, je dirais même qu'elles ont une plus belle complicité les deux que moi et ma mère.
La mère de Raven est morte d'une overdose alors que Raven étais toute petite. Elle se droguait et buvais beaucoup et Raven n'a jamais connue son père, en fait sa mère vendait son corps contre de la drogue alors Raven n'a jamais été voulue. Ma meilleure amie a donc été placée très jeune mais la pauvre se faisait balader de famille en famille. Depuis peu elle vit seule dans son propre appartement à Melbourne.
-Salut les filles ! Alors contente mini Griffin ?
-Oh oui !
-Je vous ai préparer le petit déjeuner, allez vous asseoir je vous apporte ce qu'il faut.
-Merci M'man. Dit Raven.
On s'assoit alors autour de la table , l'une en face de l'autre et maman nous sert des pancakes.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...