ELLIPSE deux semaines.
Vendredi 27 Mars, 8h
Je me réveille difficilement, sans Lexa à mes côtés. La panique m'envahit, c'est étrange qu'elle ne soit pas là. Je me lève non sans me sentir comme une baleine à cause de mon ventre qui à doublé de volume, j'exagère légèrement mais j'ai quand même pris beaucoup de ventre, c'est dingue à quel point ça pousse rapidement.
Je descend en bas à la recherche de ma copine mais aucun signe d'elle, il n'y a personne. Je ne m'inquiète pas plus que ça et me dirige dans la cuisine, j'attrape ensuite mon paquet de cookies au chocolat. J'avoue que j'ai complètement abandonné les céréales du matin ces derniers jours optant plus pour des cookies au chocolat, mon père serait là il se sentirai trahi honnêtement.
Je mange dans le plus grand des calmes en inspectant la maison des Woods, des cadres photos sont posés par-ci par-là et je les regarde pour la millième fois. J'entend enfin la porte s'ouvrir et observe ma brune rentrer, essoufflée.
-Bonjour toi. Me lance-t-elle avec un sourire étincelant.
Elle s'approche de moi, j'arrive à savoir qu'elle est aller courir à en juger sa tenue et sa queue de cheval en pagaille, elle est couverte de sueur.
-Ça va ? Me demande-t-elle après m'avoir embrassé le front.
-Oui ça va, et toi ?
-Parfaitement bien.
Je m'en doutais, depuis que je lui ai proposé d'emménager ce week end elle est toujours de bonne humeur et moi aussi d'ailleurs. Elle a tellement hâte qu'on ai un chez nous pour notre petite famille.
-Je monte prendre une douche. M'annonce-t-elle en se dirigeant vers l'escalier.
-D'acc.
Voilà que je me retrouve encore une fois seule. Je vérifie l'heure sur l'horloge qui se trouve dans la cuisine, 8h15. Notre rendez-vous est à 11h, j'ai le temps de me recoucher même si je viens seulement de me lever. Je monte dans sa chambre et me remet au lit, j'essaye de me rendormir. J'entend Lexa sortir de la salle de bain une fois qu'elle a finit et je la sens se coller contre moi, elle me couvre de baiser.
-Tu veux encore dormir ? Me demande-t-elle.
-Oui, il est trop tôt encore.
Elle ricane et je me retourne pour lui faire face. Elle m'embrasse avec tendresse avant de se blottir contre moi puis elle s'endort bien avant moi pour une fois, je ne tarde pas à la rejoindre.
PDV Lexa
J'éteins mon alarme que j'avais programmé, il est 10h. Klark est aussi réveillée et me regarde avec un sourire.
-J'ai tellement hâte. Dit-elle en s'étirant.
-Moi aussi !
Elle se caresse le ventre comme souvent depuis qu'il est bien apparent. J'ose vraiment pas le toucher de peur de trop rentrer dans l'espace privé de Klark et la déranger donc je le fais jamais même si j'aimerais beaucoup.
Elle se lève sans un mot et s'habille, je la regarde discrètement, elle est tellement belle. Elle jette son pyjama dans le dressing et disparait dans la salle de bain. Je prend mon téléphone en attendant et traine sur insta, elle ressort coiffée et légèrement maquillée.
Allez faut que je me lève, je suis déjà habillée donc je me dirige directement dans la salle de bain pour me coiffer et brosser mes dents. On descend ensuite, enfile nos chaussures et nos vestes et on monte dans ma voiture. Le trajet se fait dans le silence, je pense à toutes les choses qu'on va devoir faire prochainement. Il y a déjà le déménagement demain, la semaine prochaine je l'accompagne à un rendez-vous chez son avocat, elle veut qu'on commence à acheter les affaires pour les petits et en plus de ça je dois gérer boulot et lycée. Je me prend la tête jusqu'à ce qu'on arrive, après m'être garée on entre rapidement et le médecin nous accueille directement.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...