Chapitre 28

2K 100 19
                                    

Dimanche 25 Novembre, 00h29

-Lexa, j'ai pris ma décision. Dis-je en la regardant.

Elle tourne la tête vers moi et me regarde avec un air interrogateur.

-j'ai beaucoup réfléchis. la vie est beaucoup trop courte pour que je laisse la peur prendre le dessus sur mes décisions. Je nous ai fait plus souffrir qu'autre chose. Je tient énormément à toi Lexa. Tu me donnes le courage d'avancer et je me sent tellement mieux avec toi. Je marque une petite pause pour essayer de calmer mes tremblements liés au stresse. Je ne veux plus te cacher mes sentiments envers toi et j'ai envie qu'on profite pleinement de notre vie ensemble.

-Moh t'es trop chou Wanheda, je suis tellement contente ! dit Lexa en me regardant tendrement

J'ouvre grand ma couverture, elle se débarrasse de sa couverture et viens dans mes bras. Elle me serre fort contre elle, manquant de m'étouffer.

-Doucement Heda dis-je en rigolant

-Mince excuse moi, je vais pas te tuer tout de suite , je te garde pour plus tard. Dit-elle en serrant moins fort, elle enlève ses bras autour de ma taille et les met autour de mon cou. Elle me regarde d'un tendre regard.

-T'es vraiment pas possible dis-je en rigolant, c'est moi Wanheda, c'est moi qui décide qui meurt et qui vie.

-Ça c'est cruel dit Lexa en ricanant

-Ouais, dit comme ça...

-T'a été tendue toute la journée, c'est à cause de ce que tu voulais me dire ?

-Uhm ouais, j'ai beaucoup trop stresser. J'ai tellement peur que ça change quelque chose entre nous. Dis-je

Elle pose son front contre le mien, elle prend une grande respiration avant de commencer :

-Ça va changer quelque chose entre nous Klark. Mais en bien, en mieux. Pour commencer tu ne me perdras pas, je te le promet. Et ton bonheur fait le mien, jamais je ne ferais quelque chose qui va à l'encontre de ton bonheur. Notre complicité reste la même, elle peut évoluer, mais jamais on perdra cette complicité formidable qu'on a construite toutes les deux. D'accord ?

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant