Mercredi 31 Octobre, 7h
Chambre ClarkeJe sens quelqu'un me secouer légèrement.
-Bonjour Lexa, il faut ce réveiller. Me dit Abby
-Bonjour Abby dis-je en ouvrant les yeux.
Je remarque immédiatement Klark collée contre moi, en train de dormir. Je ne sais pas comment on s'est retrouver comme ça sincèrement :
-Ouais uhm elle voulait pas se réveiller du coup j'ai du te réveiller en première, désolée. Je vais vous laisser mais il faut ce dépêcher les filles. Trainez pas au lit. Dit Abby en sortant de la chambre.
Je secoue doucement Klark :
-Hmm maman arrête je suis trop bien là. Grogne-t-elle
-C'est Leksa, Klark. Il faut ce lever pour aller en cours. Dis-je amusée de la situation.
Elle ouvre alors les yeux.
-Efface moi ce sourire moqueur de ton visage. Je ne savais pas que c'était toi. Dit-elle en souriant.
Elle se décale de mes bras et se lève. Je fait de même, elle allume la lumière :-Je vais aller au lycée aujourd'hui. Je me ... elle s'arrête nette de parler quand ses yeux se posent sur mes cuisses. Couvertes de coupures et de cicatrices.
Merde ! fait chiez putain ! Elle détourne le regard et me regarde droit dans les yeux avant de s'approcher de moi :-Je ne dirais rien Leksa, mais maintenant que je suis là. S'il te plait envoie moi un message ou je ne sais quoi pour parler avant de faire des bêtises comme ça. Dit-elle en me prenant dans ses bras.
-Oui d'accord. Dis-je en la serrant dans mes bras. Uhm je vais aller m'habiller et rentrer chez moi pour me préparer. On se voit tout à l'heure en cours.
-D'accord Leksa. Dit-elle en se reculant. Et elle me regarde droit dans les yeux.
Je la regarde avec mon regard impassible, je ne veux pas qu'elle ressente cette tristesse et cette colère en moi. Je prend mes habits d'hier et je pars m'habiller dans sa salle de bain. En y pensant je n'ai pas fait de cauchemar depuis avant hier. Faites que ça continue ! Une fois que j'ai finis de m'habiller je rejoins Klark dans sa chambre. Elle prépare ses affaires pour les cours :
-Je vais t'accompagner jusqu'en bas, je peux pas sortir dans cette tenue dit-elle en rigolant.
Elle est en short et dans un vieux t-shirt trop grand pour elle.
-Ouais, tu risques d'attraper froid. Dis-je en rigolant moi aussi.
Je pose le pyjama qu'elle m'a prêter sur son lit et on descend les escalier. Je dis au revoir à Abby et on se dirige vers la porte :
-A tout à l'heure Wanheda.
-A plus tard Heda. Merci beaucoup. Me dit-elle en me prenant dans ses bras.
Je lui adresse un dernier sourire et je me pars rejoindre ma famille. Arrivée là bas, je ne prend pas la peine de toquer et entre :
-Heya ! Criais-je
-Heya strisis. Alors tu as passer une bonne journée hier ? Me demande Luna dans la cuisine.
Je me dirige alors vers elle.
-Oui j'ai passer une bonne journée.
-Alors tu t'entends assez bien avec Clarke. On est content pour toi Leksa.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...