Lundi 26 Novembre, 7h04
Chambre Clarke-Debout les puces. dit maman en nous secouant.
Je grogne et couvre ma tête avec la couverture. J'entend que maman ouvre les volets.
-Clarkie réveille toi. Me dit ma soeur à coté de moi.
-Pas envie. dis-je.
Rae vient me faire un câlin.
-Trainez pas trop si à 10 vous êtes toujours pas debout je reviens vous chercher. Dit maman en sortant de la chambre.
-Il est trop tôt. grognais-je
-Aller faut se lever Clarkie. Dit Raven en se levant du lit.
Je soupire et me lève. On descend les escaliers et on rejoint maman dans la cuisine. Je me prépare un bol de céréales et Rae se prépare un chocolat chaud. Je m'installe à table et commence à manger.
-Comment va Lexa ? Me demande maman.
-Bien, elle va bien dis-je automatiquement.
-Clarke je ne suis pas aveugle, et je suis ta mère, je te connais bien. Tu es amoureuse d'elle. Me dit-elle
Voyant que je ne répond pas elle continue.
-Tu passes tes journées avec elle, tu rates des cours pour être avec elle. Tu passes beaucoup moins de temps avec Raven et moi. Tu es beaucoup plus heureuse en se moment. Je suis sur que tu pensais encore à elle il y a deux secondes.
-Ouais maman je suis amoureuse d'elle. Dis-je alors
-Apparement c'est réciproque ma puce. Dit maman
-Peut être, qui sait. Dis-je, ne voulant pas lui annoncer de suite que je sors avec Lexa.
On finit notre petit déjeuner, on débarrasse et on monte dans nos chambre pour se préparer. Je choisis de mettre un pull col roulé avec un jean mom bleu clair. Je vais dans ma salle de bain, brosse mes cheveux et me met un peu de mascara. Je prend la montre que mon père portait toujours, il l'avait laissé à la maison le jour de sa mort. Depuis je la garde toujours. Je la met autour de mon poignet et je retourne dans ma chambre pour préparer mes affaires de cours. Un fois fait je me met du parfum et part chercher ma veste en jean dans mon dressing. Je me dirige ensuite vers la chambre de ma soeur avec mon sac et ma veste dans les mains. Quand j'entre je la vois en train de faire son sac, elle s'est habillée d'un débardeur blanc et d'un jean bleu déchiré.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...