Samedi 24 Novembre, 8h20
Chambre LexaPDV Clarke
Je me réveille à cause de quelqu'un qui me pousse un peu brutalement. J'ouvre les yeux et je vois Raven et Luna dans la chambre, Raven me poussant pour se faire de la place dans le lit.
-Pousse toi Clarkie me dit-elle quand elle voit que je suis réveillée.
Je me retourne alors vers Lexa qui dort encore et me colle contre elle. Raven se met donc à mon ancienne place et soulève la couverture pour laisser entrer sa copine. Je grogne quand je sens un courant d'air froid. Luna s'allonge sur Raven et Rae remet la couverture. On se rendors toutes quelques minutes après.
Samedi 24 Novembre, 10h03
-Donc ça dort ensemble mais sans moi ? Dit Lincoln en me réveillant.
-Il faudrait remettre cette foutue porte. Dis-je avec la voix encore endormie.
-Il faut se réveiller maintenant, il est dix heures. C'est plus l'heure de dormir les filles. Dit Lincoln en ouvrant les volets.
Je sens Lexa commencer à bouger. Elle ouvre petit à petit les yeux.
-Heya Klark me dit-elle en me faisant un bisou sur le front.
-Oh bordel qui a ouvert les volets que je l'étrangle. Grogne Raven
-C'est moi, il est dix heures. Réveille Luna. Dit-il
-Attends quoi ?! S'exclame Lexa.
Je me redresse pour la laisser regarder, elle se redresse et regarde les filles avec de gros yeux.
-Rho super. Dit-elle en se rallongeant.
-Heya strisis. Dit Luna en se réveillant petit à petit.
-Heya répond-t-elle en soupirant
Je me remet confortablement contre Lexa.
-Clarkiiie dit Raven en me touchant l'épaule.
-Je peux pas te faire de calin avec ta copine dans les bras. Dis-je alors.
-Babe dégage deux secondes. Dit-elle alors.
-Si c'est demander aussi gentiment. Dit Luna en se levant.
Elle fait un calin à son frère qui est toujours dans la chambre. Je me décale de Lexa et me colle contre Raven et elle me fait un bisou sur la joue. Luna et Lincoln se dirige vers le lit et Luna s'allonge sur sa soeur tandis que Lincoln s'allonge à coté.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanfictionLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...