Mercredi 31 Décembre, 9h18
PDV Lexa
Je me réveille tranquillement, Klark est dans mes bras en train de dormir, sa tête enfouie au creux de mon cou. Je reste contre elle, de peur de la réveiller même si il fait un chaleur étouffante dans la chambre. Après un petit moment du bruit se fait entendre dans la chambre de mon frère, je l'entend sortir et s'approcher de ma chambre. Je remonte la couverture jusqu'aux épaules de ma copine pour cacher son corps nu. Il toque et ouvre la porte, il entre avec un grand sourire aux lèvres.
-Tais toi, elle dort. Chuchotais-je en lui faisant les gros yeux.
-Putain qu'il fait chaud ici. S'exclame-t-il à voix haute, faisant sursauter Klark.
Je soupire et jette un regard noir à mon frère, il fait mine d'être désolé et ouvre la fenêtre et les volets laissant la lumière aveuglante pénétrer dans la pièce. Klark ouvre difficilement les yeux.
-Heya ai hodnes. ( Bonjour mon amour ) dis-je alors.
Je lui fait un bisou sur le front et fait signe à mon frère de sortir de la chambre. Il lève les mains et se dirige vers la sortie.
-Ne me tue pas Wanheda. Dit-il avant de sortir.
-Lincoln ?! Déclare-t-elle avec un ton agacé.
J'entend mon frère ricaner, elle soupire et se colle encore plus à moi.
-Désolée, il en fait qu'à sa tête parfois.
-C'est rien. Me dit-elle.
Elle lève sa tête, attendant que je l'embrasse, je l'embrasse alors.
-On s'habille et on le rejoint ? J'ai besoin de me venger. Dit-elle ensuite.
-C'est son anniversaire, ne le tue pas aujourd'hui Wanheda.
-Oh oui c'est vrai !!! Tu devais pas partir assez tôt pour aller chercher Trikova ?? Me demande-t-elle.
-Non je vais le chercher à 14h.
Pour l'anniversaire de mon frère on avait prévue, ma soeur et moi, d'aller chercher le poulain plus tôt que prévue. Je suis impatiente de rencontrer le petit, seulement ma soeur et mon frère l'ont déjà vue.
Klark se lève et s'habille, je fait de même et on descend en bas rejoindre mon frère.
-Hapotei ! ( joyeux anniversaire ) Dis-je en arrivant dans la cuisine où se trouvait mon frère.
Je le prend dans mes bras et il me fait un bisou sur le front.
-Mochof strisis. Dit-il.
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanficLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...