Chapitre 46

1.5K 79 17
                                    

Jeudi 1 Janvier, 11h20

-Putain Griffin on est pas rentrer !! Hurle Octavia.

Je me réveille en sursaut, j'ouvre difficilement les yeux et me redresse brusquement. Je regarde Octavia avec un regard qui tue.

-On a poser un lapin au skaikru, on devait fêter le nouvel an avec eux !!! Continue Octavia.

J'ouvre grands les yeux. On devait les rejoindre dans la soirée chez Octavia.

-Putain O' ta gueule j'ai mal à la tête. Grogne ma soeur en se réveillant.

Tout le monde se réveille en grognant. Je me lève, laissant Lexa se réveiller tranquillement.

-Ok donc on fait quoi maintenant ? Demandais-je à Bellamy.

-On rappelle la bande, ils vont nous tuer. Dit-il en prenant sa tête entre ses mains.

Je prend mon téléphone et constate que j'ai dix milles messages de la bande. Je me dirige vers une pièce vide et appelle Murphy.

-Qu'est ce que vous foutez princesse ! On vous a attendue une heure dans le froid !! S'écrie celui ci à peine une seconde plus tard.

-Désolée Murphy, ils ont énormément bu et on a tous oublier.

-Vous me saouler. Allez ramener vos fraises, on est chez moi.

-On arrive ! Dis-je avant de raccrocher.

Je me précipite dans le salon, je m'approche de Bell et secoue son bras pour qu'il me remarque, monsieur est trop occupé à parler avec Roan.

-Beeeeeell. Dis-je en continuant de secouer son bras.

-Tu veux quoi princesse ?

-Ils sont chez Murphy, ils nous attendent. Dis-je alors.

-D'acc, maintenant lâche ma main, ta copine est en train de me dévisager. Dit-il avec un petit rire.

Je me retourne et remarque bien qu'elle le tue du regard. Je m'éloigne d'eux et m'approche de ma copine. Arrivée à sa hauteur je la prend dans mes bras.

-Heya mon coeur. Lui dis-je.

-Salut chérie. Me dit-elle.

Tomber pour mieux se relever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant