𝒯𝓌𝑒𝓃𝓉𝓎 𝐹𝑜𝓊𝓇

1.5K 70 16
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

Quelle merde ! me susurra ma traîtresse de conscience, n'ayant, une fois de plus, pas tord.

✎ ✎ ✎

June,17/10/20,
06:03pm.

- Putain, mais t'es pas sérieux j'espère ! lui dis-je, sentant mon coeur s'emballer.

- Je, je pensais que tu étais au courant ! me dit-il, d'un air désolé.

     Je le regarde, une fois de plus perturbée par ses dires, avant de rire de façon sarcastique.

Comment aurais-je pu accepter de dévoiler une telle chose sur moi, à des personnes que je connais depuis seulement trois heures, alors que même mes amis les plus proches, Thomas et Lucas, ignorent ce petit détail qui me concerne ?

Cela n'a réellement aucun sens.

- Tu sais quoi ? Laisse tomber ! Ça ne sert plus à rien de batailler.. dis-je, avant d'entendre klaxonner aux alentours de la villa Je vais y aller, ça sera mieux comme ça...

- Non, attend June.. Je suis sincèrement désolé ! s'excuse t-il.

- Pourquoi tu t'excuse Kio ? Ce n'est pas toi qui a raconté un détail personnel de ma vie sans mon accord ! lui dis-je, en souriant.

     Je décide de ne pas le laisser répondre, ne voulant pas lui laisser la faute sur le dos, je me contente seulement de me diriger vers les escaliers, afin de sortir de cette villa, le plus rapidement possible, le laissant ainsi seul à l'étage.

Une fois arrivée dans le salon, je remarque que presque tout le monde, y compris Riley, se trouvent dans les canapés, entrain de discuter tranquillement, comme si rien n'était entrain de se dérouler dehors.

Pourtant, même moi je parviens à entendre les cris hystériques de ces gens, qui sont probablement leurs fans.

Ne m'ayant pas vue, je décide de ne rien dire et de me diriger vers la cuisine afin de trouver cette fameuse porte de derrière. De toute façon, si ils me cherchent, Kio finira bien par leurs dire le pourquoi du comment je suis partie, sans rien ne leur avoir dit.

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant