♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
Après la prise de parole du brun, un long silence a pris place dans la chambre, tandis que les coups du garçon aux cheveux décolorés se faisaient toujours entendre, et ce, même s'ils étaient moins forts, me faisant ainsi comprendre qu'il ne comptait pas lâcher l'affaire.
✎ ✎ ✎
June,10/03/21,
03:42am.- June ? m'appela alors le brun.
Positionnant rapidement une main sur ma bouche afin de camoufler les sanglots qui semblaient se faire plus puissants, je ne répondis rien, ne faisant que d'accentuer les coups du faux blond sur la porte.
- June ! hurle t-il, me faisant sursauter.
Craignant désormais que la porte puisse s'effondrer, tant ses coups étaient violents, j'ai alors observée attentivement la salle de bain, avant qu'une idée ne me vienne en tête.
Ce que je lui avais dit quelques minutes plus tôt était vrai, j'ai simplement besoin d'être seule afin de pouvoir réfléchir calmement. Malheureusement, étant bien trop inquiet pour moi, il refusait de me laisser seule, me forçant ainsi à trouver une solution à ce problème, même s'il est clair que cette dernière ne lui plaira pas.
Ouvrant doucement la fenêtre de la salle de bain, tout en essayant de ne pas faire de bruit, je passe ma tête par cette dernière, observant ainsi la rue voisine, avant de n'essuyer les larmes qui ne cessaient de rouler sur mes joues, puis de ne passer mon corps tout entier par la fenêtre, l'escaladant ainsi comme je le peux.
Je parviens finalement à poser mes deux pieds sur le sol, avant de ne me mettre à courir aussi vite que je le peux dans les rues mal éclairées de Los Angeles, qui, dû à l'heure tardive, étaient vide.
Cooper,10/03/21,
03:42am.- Jaden, calme toi.. lui dis-je doucement en posant ma main sur son épaule.
- June ! continue t-il d'hurler en frappant plus fort cette porte.
- Jaden ! dis-je plus fort, avant de ne le faire retourner vers moi.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...