𝐹𝒾𝒻𝓉𝓎 𝒯𝒽𝓇𝑒𝑒

963 59 39
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

- Merde.. chuchota le faux blond d'une voix mal assurée en positionnant ses mains dans ma nuque avant de ne faire glisser ma tête dans son cou, comme pour éviter que je me retourne, craignant probablement un deuxième acte de crise d'angoisse.

✎ ✎ ✎

June,10/03/21,
07:18pm.

     Ses mains caressent la fine peau de ma nuque tandis que je sanglote dans son cou, alors que le silence régnait dans cet immense salon empli de plus d'une dizaine d'adolescents.

     Sa voix saccadée qui me demande pardon résonne en boucle dans ma tête. J'aperçois ses yeux bleus qui me transpercent la rétine alors que mes yeux sont encore fermés. Puis il y a cette même larme qui continue de rouler sur sa joue, comme un long fleuve tranquille, qui n'est probablement que le fruit de mon imagination sarcastique.

     Tous ces mots résonnent sans cesse dans mon esprit, et la réalité me frappe de plein fouet, me causant un excès de tremblement qui, cette fois-ci, s'attaquent à l'entièreté de mon corps fébrile, réduisant ainsi le minimum de force que j'avais à néant.

- June, est-ce que l'on peux aller discuter dehors, juste toute les deux ? me demande t-elle, alors que j'entendais des pas se rapprocher de nous.

- Reste où tu es ! grogna mon petit ami en resserrant sa prise sur mon corps.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? intervient la voix de Nessa, semblant plus ou moins perdue Je ne comprend rien..

- J'ai tué son frère.. répondit alors la blonde, avec une voix neutre.

     Le silence glacial qui s'est installé après son aveu me fait mal aux oreilles, créant un bourdonnement aigüe dans ces dernières alors que j'avais l'impression que j'étais entrain de mourir d'une douleur incessante, ne faisant que d'augmenter l'intensité de mes sanglots semis-camouflés.

- Ferme ta gueule.

- Jaden, tu ne connais rien à l'histoire, alors, si tu veux un conseil, arrêtes de prendre sa défense.. s'énerve t-elle après la prise de parole du faux blond.

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant