♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
Effectivement, je venais d'être - une fois de plus - prise au piège par l'un de ces garçons...
✎ ✎ ✎
June,18/10/20,
09:34pm.- Putain j'en étais sûr ! s'exclame t-il en resserrant sa main autour de mon poignet Bordel, June, mais qu'est-ce qu'il t'a pris de faire un truc pareil !
- Lâche-moi, Bryce.. dis-je d'une voix faible.
- Mais qu'est-ce qu'il t'a pris, putain !
- Lâche-moi ou j'hurle, Bryce ! m'énerve ai-je.
- Tu veux crier ? Et bien vas-y, cris ! s'exclame t-il, encore plus énervé On verra bien ce que diront les autres en apercevant ces marques sur ton poignet !
- Putain, mais tu vas te taire oui ! Tu crois pas que tu en as assez fait, là, peut-être ?! lui demande ai-je, les larmes aux yeux Ce qu'il se passe dans ma vie, ne te regarde pas ! Ce que je fais de ma vie, ne te regarde pas non plus, d'accord ? Alors apprend à te mêler de se qui te regarde la prochaine fois, connard ! hurlais-je, en me débattant de sa prise.
- Non, June, tu ne comprends toujours pas que tu es mon amie et que je veux seulement t'aider ? me demande t-il en criant plus que moi Ce qui est clair c'est que tu vas mal, d'accord, j'ai compris ça, depuis longtemps déjà, ça se voit sur ton visage, alors arrête de jouer le rôle d'une fille qui va bien, bordel de merde, ce n'est absolument pas le cas, tu le sais bien ! Tu-
- Lâche la, Bryce ! intervient la voix rauque du faux blond, dans mon dos.
Je regarde le blond cendré dans les yeux, tandis que les miens sont larmoyants et ne lui demande qu'une seule chose, garder le silence.
- Mec, on t'a demandé de la lâcher.. intervient la voix de l'asio-américain, après quelques secondes de silence de la part de Bryce.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...