𝒯𝒽𝒾𝓇𝓉𝑒𝑒𝓃

1.7K 74 14
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

June
Ça marche. Fait bien attention à toi et n'oublie pas de me rappeler hien ! À plus tard Ryce !! m'écrie ai-je.

Bryce
J'oublierai pas, c'est promis. Bisous ma belle !!

June
Bisous !!! dis-je avant de raccrocher.

✎ ✎ ✎

June,16/10/20,
05:29 pm.

Quelques heures se sont écroulées depuis mon appel téléphonique avec Bryce. D'ailleurs, ce dernier m'a envoyé un message il y a quelques minutes pour m'informer qu'il était bien arrivé dans la villa qui loue le temps qu'il restera en France et qu'il a presque finit de s'y installer. Honnêtement, nous n'avons pas discuté du temps qu'il y restera mais il vient a peine d'arriver alors je préfère ne pas déjà penser à son départ.

Actuellement, je suis dans mon lit, encore et toujours entrain d'écrire. Cette fois-ci, j'ai complétée les phrases, tout droit sortie des mes pensées, par de simples et jolis dessins. À vrai dire, ce n'est pas vraiment dans mon habitude de dessiner, encore moins pour mes pensées, seulement, j'ai voulu essayer et pour être honnête, je trouve que cela donne le rendu encore plus profond et intéressant.

Enfin bref. Ce matin, après mon appel téléphonique avec Bryce, j'ai appelée Riley. Je lui ai demandée si elle voulais venir dormir chez moi et elle a bien évidemment accepté. D'ailleurs, elle ne devrais plus trop tarder à arriver.

June,16/10/20,
06:46 pm.

Quelques minutes après la finalisation de mon dessin, Riley est arrivé nul part et à sauter sur mon lit. Sur le coup, j'ai vraiment flipper, et puis, heureusement que j'avais rangée ce que je venais de faire car sinon, elle aurait pu tomber dessus et là, je ne m'imagine même pas la soirée que j'aurai passée.

Mais enfin bref, elle n'y est pas parvenue et cela m'arrange. Une fois après beaucoup de rire face à la tête que j'ai affichée lorsque cette dernière m'avait fait peur, elle se lève de mon lit et me tend les bras comme une enfant.

- Quoi ? dis-je en ricanant face à son comportement enfantin.

Pour simple réponse, elle me secoue ses mains proche de ma tête comme lorsqu'un bébé demande à sa maman de le prendre à bras. Quelle gamine !

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant