𝒯𝓌𝑜

2.9K 106 43
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————
✎ ✎ ✎

La sonnerie, qui signifie le début des cours, retentit alors Riley m'entraîne jusqu'à notre salle de cours. Et c'est partie pour une journée des plus intéressante !

✎ ✎ ✎

June, 04/09/20
07:34 pm.

Il est actuellement dix-neuf heures trente-quatre lorsque je sors de ma douche. J'enfile un jogging gris simple avec un teeshirt blanc, en guise de pyjama, avant de ne venir m'installer tranquillement dans mon lit, prête à commencer mes devoirs. Or, une voix féminine provenant d'en bas se fait entendre, me faisant couper ce que j'allait pourtant commencer.

- JUNE ? crie cette voix.

- QUOI ??

- DESCEND ME VOIR S'IL TE PLAÎT ! répliqua t-elle.

Je laisse un fin soupire dépassé la barrière de mes lèvres avant de me lever, à contre cœur, de mon lit, laissant mon téléphone en charge sur la table de chevet qui se situe à côté de ce dernier.

Je descends donc les escaliers assez lentement car, on va être honnête, j'avais clairement pas envie de sortir de mon lit, avant de ne tomber nez avec ma très chère mère.

- Oui ? fini-je par prononcer.

- J'aurais besoin que tu aille me faire quelques courses, s'il te plaît.. dit-elle.

Je laisse un second soupire s'échapper d'entre mes lèvres, cette fois-ci beaucoup plus long, prouvant ainsi mon agacement face à la situation à laquelle je devais faire face.

- Je suis vraiment désolé de te demander cela, surtout à une heure aussi tardive mais je n'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui.. Et puis, ton père ne devrait pas tarder à rentrer alors si le repas n'est pas près, tu le connais... ajouta-elle d'un ton faible.

J'allais de toute évidence refuser. Mais, après ce qu'elle venait de me dire, je ne pouvais le faire. Je me sentais trop méchante avec elle, elle qui me faisait de la peine. Et puis, à cette heure ci il ne devrait pas y avoir grand monde dans une supérette, si ?

- D'accord c'est bon, je vais y aller... acquiesçais-je en laissant un énième soupir s'échapper d'entre mes lèvres.

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant