/!\ ce chapitre contient des passages à caractères sexuels très développés ;
âmes sensibles s'abstenir,
déconseillé au jeune public.
Vous êtes prévenus.. /!\♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
- Je suis fière de toi, June, sincèrement ! me susurre t-il d'une voix apaisante Tu es réellement une fille forte, et je ne pourrais jamais assez te le répéter !
✎ ✎ ✎
June,18/03/21,
14:53am.- Qui est Madison, pour toi ?
Il tourne doucement la tête vers moi, les sourcils surélevés par cause de cette soudaine question surprenante, alors que nous étions allongés dans le lit, enlacés, entrain de regarder un film, comme il le voulait tant la vielle.
- Comment ça ?
- Comment dire.. chuchotais-je afin de trouver comment formuler ma phrase, sans pour autant être brute dans mes propos Madison, pour moi, c'est la fille qui a tué mon frère, jusque là on est d'accord ! Mais, pour toi ? Qui est-elle ?
- Pourquoi est-ce que tu me pose cette question, maintenant, alors qu'on est si bien ? il me demande en riant légèrement.
- C'est simplement que cela fait déjà quelque temps que je me pose la question, sans pour autant te la poser, parce que je n'ai pas trouvé le bon moment.. lui avouais-je en lui souriant timidement.
- Et tu trouves que là, maintenant, c'est le bon moment ? me charrie t-il.
- Non, j'avoue.. riais-je légèrement Mais j'ai vraiment besoin d'avoir une réponse concrète, tu vois ?
- Oui, me sourit-il, je vois.. Bon, si tu me poses la question, c'est parce que tu penses avoir une partie de la réponse, non ?
- Non ? lui répondis-je haussant les épaules C'est juste que, l'autre fois, j'ai bien vu, dans ton regard, que, toi non plus tu ne l'appréciais pas, et je sais bien que ce n'était pas seulement par rapport à..tout ça !
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...