𝒮𝒾𝓍𝓉𝑒𝑒𝓃

1.7K 78 30
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

- Tu es prête Riley ? lui demande ai-je.

- Plus que jamais ! s'exclame t-elle.

✎ ✎ ✎

June,17/10/20,
11:32 am.

     Bryce tourne alors le regard vers moi, tout en me faisant un magnifique sourire, qui était plus que chaleureux. Je lui réponds en lui faisant également un sourire, puis par la suite, un mouvement de tête vers Riley pour lui dire qu'il pouvait lui enlever ce bandeau.

     Il ne met d'ailleurs pas plus de trente secondes avant d'exécuter cela. Il retire délicatement le bandeau noir, avant de me le tendre, puis par la suite, il pose ses mains sur les yeux de ma meilleure amie, afin de garder le suspense jusqu'à la fin.

- Devine qui c'est ! dit Bryce à notre meilleure amie.

- J'y crois pas !!! s'écria t-elle, toute tremblante.

     Elle retire brusquement les mains de Bryce, qui étaient positionnées sur ses yeux, avant de se retourner vers lui. Lorsqu'elle l'aperçoit, ses yeux se mettent subitement à s'humidifier, par cause de pur bonheur.

     Par la suite, elle se jette dans les bras de notre meilleur ami, tout en pleurant. Et sans même m'en rendre compte, quelques larmes venaient également de se perler sur mon visage, et peut-être même sur celui de notre ami, ici présent.

Quelques minutes plus tard, ils se détache l'un de l'autre puis ils se lancent un regard complice avant que ma meilleure ne vienne me sauter au cou, plus que ravie par sa surprise.

- C'est toi qui a organisée tout ça ?! me questionne t-elle, encore légèrement tremblante d'excitation.

- Pas vraiment.. lui avoue ai-je C'est Bryce qui a eu l'idée. Il est venu me contacter en privé pour me demander et j'ai bien évidemment acceptée. Je savais bien que tout ce que tu aurai espérée pour ce jour si spécial serai cela, étant donné que tu me parle, 24h sur 24, 7jours sur 7 de lui.

- Alors on a tout mis en place, ensemble et on a d'ailleurs pas mal sympathisé.. complète l'intéressé, en insistant bien sur le mot "ensemble".

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant