♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
Alors de te voiler la face, bordel de merde !
✎ ✎ ✎
June,18/10/20,
09:32pm.Je la regarde, ébahie par ses propos vis à vis de moi. Alors, c'est comme ça qu'elle me voit en réalité ? Comme une pauvre fille malade ?
Tout d'un coup, je me sens mal, sincèrement. Enfin, cette fille qui est là, actuellement devant moi, n'est absolument pas la fille que j'ai rencontrée il y a quelques années de cela, c'est impossible !
Comment ma meilleure amie pourrait me dénigrer comme tel, en plus de dévoiler encore plus de détails sur moi, devant tous nos amis qui étaient présents à ce moment ?
Je crois rêver, sincèrement, enfin, je l'espère...
Je continue à la détailler du regard, attendant un signe de sa part, peu importe lequel, je veux juste pouvoir revenir en arrière et me dire que ces mots ne sont pas sortis de sa bouche.
Hélas, elle s'est seulement contentée de me regarder avec énervement et dégoût. C'était donc cela qu'elle ressentait à mon égard ? Du dégoût ?
Mes larmes se mettent subitement à couler le long de mes joues rougies par la tristesse qui m'envahissait un peu plus chaque secondes après les mots tranchants de ma meilleure amie, me laissant échapper quelques sanglots remplis de douleurs, sous les yeux de tous, qui préfèrent garder le silence.
- Riley.. dis-je d'une voix tremblante.
- Je ferais mieux d'y aller, maintenant ! dit-elle en se dirigeant vers la porte, sans un mot de plus.
June,18/10/20,
09:14pm.- Putain mais arrête de gueuler, tu vas la réveiller ! Couillon va !!
La sueur qui dégouline de tout mes membres ne peux pas mentir, je viens réellement de me réveiller de ce cauchemar dans lequel je me croyais enfermée.
Il faut croire que la soirée d'hier soir me monte à la tête..
Je me tourne subitement vers mes deux amis qui se tiennent dans ma chambre, comme dans ce rêve d'ailleurs, avant d'apercevoir leur mines inquiètes.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...