♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
...Nous entrons donc dans le lycée avant de commencer une journée de cours plutôt banal.
✎ ✎ ✎
June,05/09/20,
04:46 pm.La journée c'est plutôt bien passée, c'était long, je vous l'accorde, mais supportable. Comme à mon habitude, je suis restée avec Riley toute la journée. Nous avons beaucoup discuter et cette imbécile ne faisait que de me faire rire, ce qui nous à valu les hurlements de notre professeur de mathématiques. Mais bon, cela ne nous a pas empêché de continuer à rire. Résumé de cette journée; c'était plutôt sympathique mais le prof de math nous détestes.
Pour finir cette journée tout en beauté, Riley m'a invité à dormir chez elle. Je n'ai pas hésité une seule seconde à approuver sa demande; le faite de m'éloigner de mes parents quelques temps ne me fera aucun mal, j'en suis persuadé. Au contraire, cela me fera prendre l'aire; je commence à supporter de moins en moins leur présence à mes côtés. C'est dur à dire et peut-être même à comprendre, je vous l'accorde, mais c'est vraiment ce que je ressent, au plus profond de moi-même.
Enfin bref.
À l'heure actuelle, nous sommes dans sa chambre. Moi sur son lit et elle sur son vaste bureau, entrain de réaliser nos devoirs. Sa chambre est vachement plus petite que la mienne, c'est vrai, mais je l'a préfère. Elle dégage une sensation de bien-être et de paix intérieure. C'es sûrement les tons de couleur dans laquelle elle se trouve qu'ils l'a rende ainsi. Elle comporte du rose pale, accompagné de violet pale également, qui nous rappelle si bien l'été et les fleurs tel que le lilas et les tulipes. Ces fleurs font partie de mon quotidien en été, j'aime beaucoup les photographier. Elles sont vraiment belles et sont une vraie source d'inspiration pour moi.
Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps que ça, je vous avais expliqué ce qu'était ma passion dans la vie...
Cela ne vous reviens pas ? Eh bien je vais vous le redire dans ce cas là. J'aime écrire. Certains diront que je suis écrivaine mais je ne me qualifierai pas comme tel. J'écrit seulement quelques phrases qui me viennent en tête, comme ça, souvent par rapport à ce que je ressent, mais rien de plus.
Alors voilà, désormais, vous saurez d'où me vient la plupart de ces phrases. Elles me viennent de ma source d'inspiration qui est, comme je vous l'ai dit auparavant, la chambre de ma meilleure amie. Et cela peut paraître complètement dingue, je le sais, mais c'est quasiment le seul endroit où je peux me sentir moi-même.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanfictionJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...