𝒯𝒽𝒾𝓇𝓉𝓎 𝒪𝓃𝑒

1.4K 70 13
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

- June.. chuchota t-il d'une voix douce.

✎ ✎ ✎

June,07/12/20,
11:14pm.

Mes yeux larmoyants se plongent dans son regard qui est d'un bleu tellement intense qu'il me brûle la rétine, avant qu'il ne vienne s'accroupir devant moi et qu'il ne prennent mes mains dans les siennes, voulant probablement faire taire toute cette tristesse qui m'envahissait.

- June.. répète t-il en passant une main sur l'une de mes joues rougies.

Son contact dure de longues secondes et me fais fermer automatiquement les yeux, me faisant également oublier, le temps d'un court instant, pour quelle raison je me trouvais ici.

Il positionne son index sous mon menton afin de me faire relever la tête vers lui, me faisant réouvrir les yeux par la même occasion, afin de plonger une nouvelle fois son regard dans le mien.

- June, dis-moi ce qu'il se passe.. souffle t-il d'une voix qui se voulait douce mais qui parût froide, sans jamais me quitter du regard.

     Sa question perdurait longuement dans mon esprit, sans pour autant pouvoir lui apporter une quelconque réponse.

C'était dure.

Trop dure.

     Et je ne pouvais rien y faire. Mon frère à disparu de la surface de la Terre et il ne reviendra probablement jamais.

     Alors oui, c'est quelque chose d'extrêmement difficile, mais je ne peux rien y faire.

Je ne pourrai jamais rien y faire.

Il faut simplement que je l'accepte.

Mais comment accepter la mort de son jumeau ?

C'est une chose inimaginable.

     Mon jumeau était, et est toujours, une partie de moi. Il fait partie de ma vie, mais c'est encore plus fort que ça. Il n'était pas comme un simple frère.
C'était mon jumeau.

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant