𝐹𝑜𝓇𝓉𝓎 𝒮𝑒𝓋𝑒𝓃

1.2K 59 54
                                    

♡♡♡

♡♡♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡♡♡

———————————————————

✎ ✎ ✎

- Je crois que oui.. approuvais-je en relevant la tête vers eux, alors que le faux blond serrait ma main dans la sienne.
✎ ✎ ✎

June,09/12/20,
10:56pm.

Sentant deux bras m'entourer la taille, avant que mes mains ne se positionnent autour de ce qui me semble être un cou, je sens alors mon corps se faire relever avec une facilité incomparable, me faisant ainsi réouvrir les yeux afin de savoir ce qu'il se passait réellement.

- Rendors-toi.. me susurre le faux blond en m'embrassant le front avec une douceur inée.

Plongeant mon regard dans le sien d'un bleu hypnotisant, je me rend compte que nous sommes devant la villa, et que je me situe actuellement dans les bras de mon petit ami, qui, de tout evidence, ne souhaitait pas me réveiller, me faisant ainsi sourire, avant que je ne pose légèrement mes lèvres sur les siennes, en faisant tout de même attention à ma lèvre inférieure qui est légèrement ouverte, puis de nicher ma tête dans son cou, ayant désormais l'impression que mon cœur se remplissait un peu plus de ce sentiment inexplicable que je ressens lorsqu'il est proche de moi, ou non d'ailleurs, faisant ainsi empourprer mes joues de cette affreuse couleur rougeâtre.

- Merci pour tout, Jaden... lui chuchotais-je alors qu'il ouvrait la porte d'entrée.

Entendant désormais la porte se refermer, je pense soudainement au fait qu'il n'ait pas entendu ce que je venais de lui susurrer, puisque aucunes réponses ne se faisait entendre, or, étant bien trop fatiguée pour ne serait-ce que d'ouvrir la bouche, je me contente seulement d'essayer de rayer tout ces mauvais souvenirs de mes pensées, voulant désormais me retrouver dans ce paradis imaginaire, plus communément appelé les rêves.

- Putain, Jaden ! s'écrit Joshua, alors que le faux blond soufflait de mécontentement Mais, bordel, qu'est-ce qu'il s'est passé !

- Joshua ? chuchote Jaden dans un soupir Ferme-la.

- Quoi ? rétorqua le brun, alors que je sentais le faux blond monter les marches des escaliers Tu te fout de ma gueule, Hossler ?

- Je te promets que si tu la réveilles, je vais te le faire regretter, c'est bon ? râle t-il alors que j'entendais la porte de notre chambre se fermer.

Typesetter - JHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant