♡♡♡
♡♡♡
———————————————————
✎ ✎ ✎
- Bonne nuit ma belle.. me chuchote t-il, une fois calmé.
- Bonne nuit Jad' ! lui répondis-je, les yeux clos, alors qu'il m'embrasse tendrement le crâne.
✎ ✎ ✎
June,08/12/20,
09:43am.Les rayons du soleil transpercent les rideaux de la chambre avant de se positionner sur mon visage toujours endormi et je me met à souffler doucement, me rendant compte que je me trouve désormais seule dans ce grand lit.
Or, de légers bruits provenants du bureau m'ont rapidement fait relever la tête vers ce dernier, m'obligeant, par la même occasion, à ouvrir les yeux, avant de me rendre compte qu'en réalité, ce faux blond au sourire ravageur était assis sur une chaise face au bureau, penché sur ce dernier, ayant l'air bien concentré sur ce qu'il était entrain de faire.
Il était toujours vêtu de son unique jogging gris, me laissant une superbe vue sur son dos musclé, et ses cheveux blonds en batailles le rendait encore plus sexy.
Quelques secondes plus tard, étant bien déterminée à savoir ce qu'il était entrain de faire, je me suis lever, avec discrétion, de ce grand lit afin de me diriger vers lui.
Une fois à sa hauteur, j'ai positionner ma main gauche sur son épaule droite avant qu'il ne se retourne vers moi, un doux sourire bordant son visage d'ange.
- Qu'est-ce que tu fais de bien passionnant à une heure pareil ? je lui demande en lui rendant son sourire.
- J'ai eu de l'inspiration et je t'avoue que j'ai sauté sur la première occasion afin de pouvoir écrire, ne serait-ce qu'un couplet.. me révèle t-il, un sourire sincère abordant son visage.
- De l'inspiration pour une musique en pleine nuit ? Ça t'arrive souvent ? je demande en riant légèrement.
- En pleine nuit ? répète t-il en riant également Il va être dix heures, June !
- Pas faux.. répondis-je simplement Mais quand même, comment ça se fait ?
- L'inspiration se lisait probablement sur ton visage.. dit-il d'une voix suave.
VOUS LISEZ
Typesetter - JH
FanficJe m'appelle June Wilson, j'ai dix-sept ans et je suis atteinte d'agoraphobie. Cette maladie s'est développée après le suicide de mon frère jumeau, Dane, il y a maintenant plus de deux ans. Cette histoire va vous raconter comment ma vie a pu change...